Rechercher : dans
Par :

Récupération de la base de saisie outlook

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 16:56:51 doowana, le 23 mar 2008 à 09:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis des années.

Je souhaite lui récupérer ces données pour les intégrer dans les contacts (son fichier contacts est presque vide). Elle a beaucoup d'adresses dans cette saisie semi-auto et ces contacts sont très précieux pour l'entreprise.

Merci de nous venir en aide car je ne trouve pas de contribution sur le sujet.

PiR

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupération de la base de saisie outlook » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Télécharger Recovery for FileMaker VoirFileMaker Pro est un programme de gestion de bases de données qui fonctionne soit en réseau, soit en mode Client-serveur. D'où la nécessité d'être prudent quant aux données que l'on manipule. Recovery for FileMaker est un outil de récupération de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

jee pee, le 23 mar 2008 à 10:06:44
Répondre à jee pee

2

teddy, le 17 mai 2009 à 16:42:25
Répondre à teddy

3

teddy, le 17 mai 2009 à 16:56:51

J'ai trouvé également un soft ici:
http://www.nirsoft.net/utils/outlook_nk2_autocomplete.html

Qui vous permettra d'exploiter le fichier nk2 qui renferme les adresses dans cette saisie semi-auto .

cdt

Répondre à teddy
Collection CommentÇaMarche.net