rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moder ATI Mobility Radeon HD 2600 ati2dvag.dl

Posté par kungfuserge, le dimanche 23 mars 2008 à 09:47:54
Bonjour,

Voiçi la reçette pour Moder ATI Mobility Radeon HD 2600 (ati2dvag.dll) en Catalyst 8.3 (dernier driver de chez ATI)

Pour ceux qui comme moi sont confrontés en plein jeu à l'écran bleu fatale de Windows avec Reboot " Pour protéger votre

system .... un problème semble être lié à votre drivers ati2dvag.dll ......Faites une mise à jour ..etc...etc....

Quand on fait la mise à jour ; Le driver refuse de s'installer ...

J'ai trouvée une astuce qui marche , depuis , plus de reboot ; je fais tourner Silent hunter impec !

1)
il faut préalablement executer MSXML 4.0 de chez Microsoft (permet au patch de s'exécuter)

içi
http://www.microsoft.com/...

2)
telecharger le ModTool (Vraiment galère à trouver, n'existe plus chez l'editeur driverheaven.net)
je l'ai mis en download sur megaupload

içi

http://www.megaupload.com/?d=4LTQGG41

3) Aller chercher son driver Catalyst
Extraire sans l'executer le nouveau driver de chez ATI dans un dossier exemple "C:\ATI\SUPPORT"

4 faire marcher le patch en indiquant le chemin du nouveau driver a patcher exemple

C:\ATI\SUPPORT\8-3_xp32_dd_ccc_wdm_enu_59746 .....

5)Installer le Setup.exe du nouveau driver si ça passe c'est tout bon , Reboot ....... le nouveau driver est fonctionnel
Configuration: Vista transformé en Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kungfuserge  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip  3.80Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Moder ATI Mobility Radeon HD 2600 ati2dvag.dl »