I can't see my folder in show hidden files

Fermé
zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 23 mars 2008 à 09:35
 dan - 24 janv. 2010 à 14:33
Bonjour,
j un Problem sur mon laptop, j peu pas voir mon dossier, apres avoir active sur show hidden files,, souvent Je voyais mes Dossiers après avoir coché voir dossiers cachés Mais maintenant je ne peux pas voir mon dossier, comment faire?, j meme f la rechercher sur , mon Ordi, mais j n trouver rien toujour

I need your help, comment faire? Please help me..
A voir également:

4 réponses

zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 5
23 mars 2008 à 22:56
j parle de dossier cacher, dont j vois pas mon dossier, apres avoir afficher tout les object cache , toujour j vois pas d'autre dossier cacher ni mon dossier..
1
Salut, moi aussi j'ai eu le même problème, même en ayant coché la case "afficher les dossiers et fichiers cachés" dans l'option des dossiers, les dossiers et fichiers restaient enfouis.

La solution est la suivante :

1 : "démarrer" --> Exécuter --> puis tape "regedit"

2 : Sous-clé de Registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL

repère la valeur " CheckedValue ".

3 : si le type de la valeur "CheckedValue" est "REG_SZ" et que sa donnée est autre que "(0x00000001) (1)"
Il te doit de supprimer "CheckedValue" avec un clic droit dessus puis supprimer, ensuite tu fais un clic droit au sein même de la fenêtre mais pas sur les autres valeurs pour créer une nouvelle Valeur : "Nouveau --> Valeur DWORD" que tu nommeras "CheckedValue ", puis par un clic droit dessus tu fais modfer : entre le numéro "1" dans "Données de la valeur" et coche "Héxadécimale" dans "base".

4 : si le type de la valeur "CheckedValue" est "DWORD" et que sa donnée est autre que "(0x00000001) (1)"
Il te suffit juste par un clic droit dessus de la modfer : entre le numéro "1" dans "Données de la valeur" et coche "Héxadécimale" dans "base".

Maintenant va dans l'option des dossiers et essaye de réafficher tes dossiers cachés.


Chez moi ça marche ( configuration XP SP2 )
Tiens nous au courant. Bon courage.
1
C'est vraiment bizare!!
J'ai essayé et tou a bien fonctionner!!

Mais hier par habitude j'ai été caché mes fichiers et j'avais oublier de glisser un de mes travailles a l'interieur. Alors j'ai été pour ''décacher'' mes dossiers et le même problème est survenue.

ALors j'ai refaite toute les étapes et maintenant quand je supprime le fichier CheckedValue et que j'en créer un autre il me dit qu'ill existe déjà mais je ne le voit plus dans le dossier.
Je fais un refresh (F5) et il rapparait comme si rine n'était !

Alors auris-tu encire une solution magique a ce problème chère ami???
0
nippon > Laggy
11 juin 2008 à 22:52
Bonjour, non non il n'y a rien de magique la dedans à moins que tu n'aies un souci au niveau des clés registre ou des fichiers temporaires.

Personnellement je veille à nettoyer le registre et les fichiers temporaires à l'aide "Ccleaner", ou "Quicksys RegDefrag" ou même "Registry Booster". J'ai exprès supprimé la valeur "CheckedValue" et rebelote les opérations à faire ...... etc etc et ça marche chez moi, a mon avis lle seul moyen pour en avoir le coeur net, c'est de faire un petit nettoyage du registre et de remodifier les valeurs "CheckedValue"........

ATTENTION : ne pas trop toucher au registre si c'est un pc professionnel de bureau....

Please reply. :)
0
Merci, cela fonctionne.
0
C'est bon, ca marche
Merci beaucoup
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
23 mars 2008 à 09:37
Bonjour, tu mix l'anglais et le français, c'est à n'y rien comprendre

Tu as installé un logiciel pour masquer tes dossiers
Ou tu parles des dossiers cachés ?
0
Finalement je n'avais pas penser a "Ccleaner" . Éffectivement en en nettoyant mes registre avce il a résolu le problème!!

Merci du conseille!!!
0