|
|
|
| ARCEUS par ARCEUS85 |
dimanche 23 mars 2008 à 09:12:32 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
pour arceus et draykay il faut acheter les cartouches chez micromania |
salu je mapelle daniel tu peu me donner ton code ami |
mon code ami est 2621 0942 9069 je cherche la flute c'est ou pour avoir la flute |
est ce que l'on peut avoir arceus sans avoir la wifi?
|
tu peux le faire avec l'action replay |
Bonjour,
Je cherche la flute Azure ? vous saviez où elle est cette flute?! merci ! PS: je donne pas mon code ami parse que ca ne cère a rien... |
bonjour,comment ont fait pour avoir darkrai,(parceque j arrive jamais a trouver).merci!!! |
ou il faut aller pour trouver le gars qui donne la flute azur |
pfffff laisser tomber les mecs vos capter rien a la life !!! IL VOUS FAUT UNE ACTION REPLAY ( ben didonc si y a que les fille qui save tout ici en plus pokemon c garçon donc )donc une foi que vous avez votre AR je presice pour les imbécile AR=action replay ben vous installer le AR qui signifie action replay encore pour les imbécile et apres vous transferer les codes apres vous jouer exemple:
-je veut arceus je fé mon code etc... pis je vé au magasin oué trp cool non c pa pour acheter des slim ... qui se trouve a voilaroc la vous monté au dernier etgae parler a la dame qui t'habitude vous disez je suis fidelllle a se magasin et la elle vous donnera une pierre d'ici vous voler jusqua perpet les oie =) je veut dire charbourg et vous parler au vieux de la mine qui vous dit NE ME DERANGEZ PAS et la vous lui donnez la pierre et il va vous offrir la flute azurée la l'île PINGOUPING va se debloquer vous prenez le férie de joliberge a l'ile pleine lune et l'ile pleine lune a L'ILE PINGOUPING la vous traverser la plage et la un pokemon nommé:COUAKATTAK niveau 100vous le combattez le seul qui peut le battre c magicarpe et oui car il a que trempette et vous utilisez trempete et la la ds va beugué vous eteignez réalumez et dans votre équipe vous regardez oué COUAKATAK est a vous apres vous continué votre chemin et la vous voyez le chef de la team galaxie qui vous dit et toi tu veut bien me capturé YURKUMU pour moi identité de ce pokemon: nom:yurkumu niveau:90+3 ataque:sisependa,ultralaser,exploforce et teluriforce pokemon mirage la vous latraper et le gars vous donne la pile vous partez a mont couronné et vous mettez pile dans flute azurée la flute marche etc.......... hop arceus et la pour l'attraper 3solucion: -soit une master ball cout direct -600 honor ball donc (acheter 10 pokéball et vous recevrez une honor ball) -ou sinon vous repartez sur l'ile precedente et vous allez voir le gars team galaxy et il va vous dire vous revoila et bien que veut tu vous reponder yukurmu (sans faute d'ORTH)et vous le combattez si vous gagnez vous recevez le pokemon et allez battre arceus jusqu'a que sa vie soi au minimum et utiliser une pokéball ou bien si vous perdez le gars vous reprendra tout vos pokemon de votre équipe et en+ il vous rprendra la flute azurée ainsi que a pile bonne chance !!! si quelqu'un veut arceus je l'ai en double mon msn : linsdaydu75@live.com
|
ou est le vielle homme de la mine step voici mon code amie 2987 2656 7458
|
salut!je voudrai un arceu si kel kun en a un je lui échange contre un hoho chainer n°100
arceu n°peu importe si ya kel kun ki veu bien faire l'échange il me ranvoi un méssage avec son code ami délai jusqa demain réponder vite mon code ami c'est463982181695
|
plise je veu un arceu co ntre dialga chayner n°100ou palkia chayner n°100 mylobélusse chayner n°100
mai sil vou plai je veu un arceu si ya kel kun il a ka me léchanger a 3h00 dans le centre pour soigner les pokémon en connexion wifi code ami mac 463982181695 |
reponder vite et donner moi votre code ami
si ya kel kun ki a arceu et qui veu pas léchanger il la qua le cloner mais silvouplai echanger le moi |