Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Pc qui s'eteint en veille

margot5833, le dimanche 23 mars 2008 à 09:04:42
Bonjour,
j'expose mon probleme
sans rien changer a mes habitudes informatiques, mon PC s'eteint des sa mise en veille, en temps normal, l'ecran de veille se declenhe en nous mettant des photos et depuis 3 jours au lieu de montrer les photos , il se coupe et met l'unité central en veille, soit il faut le relancer en appuyant sur le bouton marche, soit le fait de toucher la souris le fait revenir a lui.....
Nous aurions besoin d'un petit coup de main...... s'il vous plait.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à margot5833  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jéjé, le dimanche 23 mars 2008 à 09:15:06
Bonjour

Il faut aller dans propriete et aller modifier c'est a dire mettre a l'arret l'economie d'energie de windows si vous ne trouvez pas aller dans panneau de configuration et aller dans parametre
Répondre à jéjé

Résultats pour Probleme Pc qui s'eteint en veille

Veille prolongée/téléchargements (Résolu) Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci" www.commentcamarche.net/forum/affich-4264026-veille-prolongee-telechargements
Comment réveiller mon PC automatiquement (Résolu) Bonsoir, Mon PC étant en veille prolongée, comment le révéiller automatiquement à une heure donnée ? Je vous remercie d'avance. Minitman www.commentcamarche.net/forum/affich-1877154-comment-reveiller-mon-pc-automatiquement
écran de veille (Résolu) bonjour, lorsque mon pc est en veille et que je ne veut plus être en veille je dois clique sur n'importe quel touche, bouger la souris etc... mais voila que malgre que tout"bouge" mon pc s'active a nouveau mais mon écran ne s'allume... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913069-ecran-de-veille

Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Forcer l'extinction de l'ordinateurLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ? Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-843-forcer-l-extinction-de-l-ordinateur
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion

Impossibilité de mise en veille prolongée (Résolu)Lorsque j'essaie de mettre mon pc portable en veille prolongée, le message suivant s'affiche : Le service 'WTService' empêche l'ordinateur de se mettre en veille prolongée. Essayez d'arrêter le service et essayez à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454321-impossibilite-de-mise-en-veille-prolongee
Sortie de veille ou redémarrage problématique (Résolu)Bonjour à tous, Lorsque je sors mon PC d'une veille, il démarre normalement et subitement, se fige, en général vers la fin du "réveil", plus aucune fonction n'est accessible, je suis obligé de redémarrer, plusieurs fois en général, avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5069838-sortie-de-veille-ou-redemarrage-problematique
Sortir d'une veille directement avec le burea (Résolu)Bonjour, Chaque fois que je sors mon PC de sa veille (ventilos arrêtés), la fenêtre s'ouvre sur mon compte d'utilisateur et non pas directement sur le bureau. Comment faire pour éviter cela et être directement opérationnel sur le bureau? Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602237-sortir-d-une-veille-directement-avec-le-burea