Rechercher : dans
Par :

Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:35:24 Fab, le 23 mar 2008 à 08:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retrouver le nom.
Quelqu un le connait??

Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod » dans :
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

1

Johnbrego, le 14 avr 2008 à 22:10:13

Bonjour, moi aussi je viens de me pencher la dessus ;
T'as ecommerce en open source, et t'as carrément la version GRATUITE de MAGKIT, t'as magento aussi qui vient de sortir dont on dit du bien .
Mais pour moi c'est trop
.
a toi de voir . tout dépend de ce que tu veux faire

Répondre à Johnbrego

2

jeremie57500, le 23 aoû 2008 à 19:41:23

Voici une liste de CMS pour l' e-commerce http://www.pasunclou.com/...

Répondre à jeremie57500

3

marc, le 21 déc 2008 à 21:43:50

Bonjour,

Je viens achet un logiciel creation e-commerce de ShopFactory c'est de la gros merde
ce logiciel au prix de 510,00 euros HT.
Je vous conseil pas de l'achet ce logiciel.

Cordialement.

Répondre à marc

4

Tinette, le 16 fév 2009 à 13:23:20

Bonjour

Je prévoyais acheté le logiciel Shopfactory mais maintenant en te lisant j'hésite.
Pourrais-tu me dire ce qui te déplait dans ce logiciel ?

Répondre à Tinette

5

deltaben, le 10 mar 2009 à 19:46:38
  • +1

Bonjour, inutile de détrousser un sous car il y a la 1 ère version de shopfactory qui est gratuite sur le site de l'éditeur.

Répondre à deltaben

8

Manoti22, le 2 mai 2009 à 23:31:09
  • +3

Il existe un logiciel gratuit, très simple, et utilisé par des géants (tel que Yves Rocher): le logiciel s'appelle Magento.

Répondre à Manoti22

9

extreme-tennis.fr , le 24 jun 2009 à 15:22:35

J'ai choisi Shopfactory car il était le moins cher du marché mais était complet pour démarrer une activité. J'ai eu la version test qui m'a permis de voir que Shopfactory était un excellent logiciel et le moins coûteux qui existe. Un rapport qualité/prix excellent. Toutes les options importantes y sont, le référencement se fait très bien puisque je suis en première page google sur beaucoup de mots clé. Les options les plus importantes sont présentes. Tout y est pour un prix très bas.

Répondre à extreme-tennis.fr

10

surfy, le 31 aoû 2009 à 00:38:35

Enoie a notre equipe ton cahier charge et apres tu aura ton devis gratuit pour la création de ton site nous ferons tout création et design ajout des applications qu ils faut panier payement formulaire de commande etc... info@surfy.ma

Répondre à surfy

11

Jean-Luc, le 16 nov 2009 à 20:35:24
  • +1

ShopFActory c'est bien quand ça marche. Par contre à chaque mise à jour il y a tant de bugs que des fois on est obligé de refaire la boutique dès le début. Le support technique est lent et non efficace (je parle du support technique pour lequel je paie 35 euros par mois).

Répondre à Jean-Luc