|
|
|
| Test GPS HARMAN KARDON 300 Europe par jeanyvesmenard |
dimanche 23 mars 2008 à 08:38:55 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
je l'ai acheté car le prix était très intéressant, j'ai réussi à trouver une critique sur ce produit mais je ne trouve plus le site. Pour ma part j'ai peur d'avoir fait une mauvaise affaire, car les radars ne sont pas enregistrés et sur les sites pour télécharger le module, et bien on ne trouve pas la marque dans la sélection. qq'un aurait -il une piste?
|
Slt, je viens de passer commande pour ce GPS, c'est clair il a l'air bien, j'ai hésité avant de le prendre, par rapport aux radars. Tu dis que c'est 20 € par an, mais on ne perd pas les positionnement qui seront installlés sur le GPS une foi mis à jour, la seule chose, c'est que si on ne souhaite pas repayer l'année suivante, on n'aura pas les NOUVEAUX radars. Cest la question que je me pose, est-ce exacte ? merçi
|
Allez faire un tour ici --> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108915
|
Salut, je viens de commander ce gps sur Cdiscount à 149 euros. Je pense faire egalement une bonne affaire.
Cependant, concernant les mis à jour pour les radars, mieux vaut en payer 20 euros a l'année que regler une prune 90 euros + les points qui vont avec..... |
D'après le site Alertegps.com les fichiers pour Clarion 770 seraient peut-etre compatibles avec le GPS-300 ...
http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos=220&menu=1&sous_menu=1 A tester !!! |
Bonjour,
tout a fait d'accord avec Ludomoto, pour le reste le fait de payé un an, le site te fait télecharger un fichier avec les radars au jours J que tu installes sur ton GPS, donc d'une année sur l'autre tu ne perds pas les radars, par contre l'année d'après si pas de paiement pas de mise à jour... Je penses que la première fois c'est intéressant, car des radars ils en poussent pas tous les jours. Aussi et je regarde il est possible de les avoir par un autre moyen, gratuit, à suivre. Pour le délais, cdiscount a 15 jours de délais d'appro, donc faut attendre... @+ |
quelqu un l a t il recu et qu en pensez vous ?
et au niveau du tmc infotrafic est ce que ca marche bien (j en ai ras le c.. des bouchon, si ca peux me permettre d en eviter) merci pour vos reponses, j espere qu il y en aura encore d ici ce temps |
Salut à tous ,jai également profité de l'offre cdiscount ,pas encore recu ,mais pour ceux qui l'aurai déja , Tolosiano à peut être trouvé la solution :télécharger via http://www.alertegps.com les fichiers pour le clarion map 670
car meme cartographie(téléatlas) et meme navigateur(Igo) Merci de nous faire savoir si OK @++ |
Pour l'info trafic, j'ai pu lire que sur Autoroute c'était fiable avec un delta de transfert d'info, mais très moyen sur route nationale
Pour ce qu'à envoyé Tolosiano, faudrait essayer, par contre pour voir si le GPS est compatible et bien on ne trouve pas de Harman, donc faut voir en téléchargant le fichier clarion map 670. En tout cas si ca marche, bin ce produit serait une très très bonne affaire. les délais appro sont de 8 à 15 jours, ça fait 8 jours que je l'ai commandé j'éspère l'avoir milieu de semaine prochaine. @+ |
Je le reçoi demain normalement, je vais tester avec les fichiers de Alertegps.com et je vous tiens au jus... |
Re à tous...
Bon j'ai testé et ça marche pas... Activsync ne reconnait pas le GPS donc ... problème... J'ai acheter les service Speedcam à 19.90€ qui charge sur la carte mémoire 2 fichiers *.dat et 2 fichiers *.spe... Voilà si qqn trouve ces fichier ailleurs gratuit...
|
Il peut indiquer les radars en téléchargeant les fichiers sur le site de Speedcam mais la liste n'est pas vraiement complete... |
J'ai pas essayer IGo POI explorer je ne sais pas trop l'utiliser... en plus c'est en anglais !!! |