Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer le double touch sur un pad de pc

stefun02, le dimanche 23 mars 2008 à 08:15:11
Bonjour,
Voila j'ai utiliser un macbook pendant une semaine et maintenant que j'ai retrouver mon pc le double click du pad de mac me manque!! J'aurait donc voulu savoire si il existait un programme permettant d'installer cette technologie sur un acer. Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stefun02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eglander, le dimanche 23 mars 2008 à 08:26:04
Il faut aller dans le panneau de configuration puis sur matériel et audio et clique sur le lien souris
clique sur Réglages du disposit(if puis sur son nom dans la liste Périphérique puis tu cliques sur le bouton réglages pur arriver dans le pilote du touchpad.
Sur l'onglet bouton il doit y avoir le réglage du double clic

Joyeuses Paques
Répondre à eglander

Résultats pour Installer le double touch sur un pad de pc

[touch pad] marche pas (Résolu) bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce périphérique est actif. www.commentcamarche.net/forum/affich-2849591-touch-pad-marche-pas
Touch Pad bloqué (Résolu) Bonjour, j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une idée de la raison de ce blocage et comment y remedier ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2215646-touch-pad-bloque
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu) Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Touch pad Acer 5710 fonctionne pas (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau pc portable, acheté il y a un mois, un Acer 5710ZG, jusque là aucuns soucis, sauf que... le touch pad n'a pas l'air de fonctionné.. Il fonctionnait trés bien au debut, mais là je ne sais pas, il marche pas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123961-touch-pad-acer-5710-fonctionne-pas
Désactiver le clic sur un touch pad ! svp (Résolu)bonjour a tous Est ce qq'1 aurait l'extrême obligeance de me dire comment je peux désactiver le clic de mon touch pad. en fait des que je touche mon pad sur la partie qui sert à faire bouger le pointeur et bien ça clic (grrrrrrrrrrrrr).... www.commentcamarche.net/forum/affich-467824-desactiver-le-clic-sur-un-touch-pad-svp
Mon Touch pad ne marche plus (Résolu)Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite il y a une croix rouge desus et je ne trouve aucune options pour le remettre en route :s mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910814-mon-touch-pad-ne-marche-plus