Rechercher : dans
Par :

Logiciel Motion DV Studio 5.3E non reconnu

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 19:30:26 Papy Michel, le 23 mar 2008 à 07:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon logiciel de montage Motion DV Studio 5.3E est non reconnu par Windows Vista. Il refuse de l'installer. Comment faire ?

Merci à tous pour votre aide.

Papy Michel

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel Motion DV Studio 5.3E non reconnu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...

1

NOVICE91, le 17 avr 2008 à 17:54:42

Slt papy michel,je n'ai malheureusement pas de solution car j'ai le meme problème avec la version 5.1
A mon avis,c'est un logiciel qui n'est peut etre pas compatible avec windows vista.
Dommage

Répondre à NOVICE91

2

Papy Michel, le 19 avr 2008 à 07:56:48

Bonjour,
J'ai résolu le pb ainsi:

1- Enregistrer tous tes fichiers à conserver sur un autre DD ou sur un CD
2- Formater le DD et réinstaller Vista et XP sur Vista (c'est assez compliqué comme procédure)
Il est préférable, comme je l'ai fait, de le faire installer par un pro.
3- Ensuite, tu réinstalle tous tes logiciels Vista.
4- Tu installes sous XP les logiciels qui sont refusés par Vista.

Tu auras donc le choix de travailler sur Vista ou sur XP

Cordialement.

Papy Michel

Répondre à Papy Michel

3

dusteteau, le 3 jun 2008 à 09:49:32
  • +1

(Demi-bonne nouvelle)
La version 6.00 de Motion DV Studio, compatible Vista, est dispo sur le site Panasonic....
Mais beurk !, un fichier .AVI avec cette mouture est nettement moins bon (qualité dégradée visible !) que le même extrait avec la version 5.3LE sous XP !!! C'est grossièrement similaire à la qualité .MPEG ;-((( (aurai-je loupé une manip ?!)

Répondre à dusteteau

4

flobels, le 24 jun 2008 à 20:53:50

Salut dusteteau.
Aurais-tu le lien ou le programme en setup car j'ai bien trouvé un logiciel sur le site de panasonic mais je n'arrive oas a l'installer...;
Merci d'avance.

Répondre à flobels

5

dusteteau, le 25 jun 2008 à 08:02:48
  • +1

Rectificatif !

En fait, la mise à jour se fait en 2 temps. Il faut d'abord télécharger les 8 fichiers du programme MDVS600LE_E_SBG xxxx et aussi ceux de MDVS600ELE_setupxxxx, installer l'un puis l'autre (je ne me souviens plus dans quel ordre : l'un installe MotionDV Studio puis le second l'adapte au camescope exact). Et euréka tout est nickel. :-D

Répondre à dusteteau

6

flobels, le 25 jun 2008 à 13:09:26

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse aussi rapide.
Pouvez-vous m'envoyer l'url du site ou vous avez trouvé le logiciel car j'ai bien une url mais c'est pour vérifier que ce soit la même car, j'ai effectivement 8 fichiers à télécharger mais le .bat ne veut pas se télécharger...
Merci d'avance.

Répondre à flobels

8

JPP, le 12 oct 2009 à 19:30:26

Bonjour,
je suis à la recherche de la mise à jour du logiciel pour vista
pouvez vous me rensigner ?
Merci

Répondre à JPP

7

dusteteau, le 25 jun 2008 à 15:57:10
  • +1

Je n'ai plus cet URL mais c'était via "Merci Google" ;-D
De toutes façons, vous êtes à la bonne adresse : moi aussi j'avais eu des difficultés à récupérer ce fichier, et j'avais dû recommencer avec lui via un clic droit + télécharger la cible...

Répondre à dusteteau