rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe Photoshop CS4 Beta

Posté par limar, le dimanche 23 mars 2008 à 06:22:48
Adobe Photoshop CS4 Beta | 447 MB

Description: A new early beta incarnation of highly popular Adobe Photoshop. This is a early beta version of Photoshop CS4 with codename StoneHenge. This is without serial.
Note that in this early beta stage this may or may not work for everyone.

This is WINDOWS version.
http://www.forum.3d.ma/showthread.php?t=406
Répondre à limar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stdliege, le mardi 1 avril 2008 à 15:29:51
Pour les fan d'Adobe PhotoShop CS le 4 est sortis un (BETA) c'es l'occass de l'essayer en ce moment je l'essaye ben je dit + ou - le meme que le CS3 mais un p'tit peu mieux
Répondre à stdliege
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Adobe Photoshop CS4 Beta »