Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb ecran noir tv pour decodeur internet orang

seb83, le dimanche 23 mars 2008 à 02:25:35
Bonjour,
apres branchement de mon decodeur orange internet isd 83, il se parametre correctement , le son est la, mais l'image ne vient pas, l'ecran reste noir, on distingue a peine les formes sur lecran noir.
les branchements sont ok: prise peritel , secteur, cable ethernet. les chaines changent sans pb avec la telecommande mais l'ecran reste desesperement noir ( sur AV mais aussi les chaines de la tv normal!!)
si quelqu'un se sent l'ame d'un héros, je l'ecoute a oreilles deployées!!
merci.

PS: quand j'eteinds le decodeur, la tv reprend son fonctionnement normal.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à seb83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yassinebenchekroune, le dimanche 23 mars 2008 à 02:32:26
Bonjour,
As-tu éssayé sur une autre tv?
^^
Répondre à yassinebenchekroune

Résultats pour pb ecran noir tv pour decodeur internet orang

écran noir, voyant alim orange (Résolu) Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image du tout, et le voyant de l'alimentation de l'écran reste orange. Le disque dur a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765438-ecran-noir-voyant-alim-orange
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir Les gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
Out of range et écran noir sous fédora core 4 (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot suivant, patatra écran noir qui affiche Out of range J'ai vu différents trucs sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800213-out-of-range-et-ecran-noir-sous-fedora-core-4
Probleme ecran noir ps3 hdmi (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128931-probleme-ecran-noir-ps3-hdmi

Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player