Donc, c'est comme je le pense, un fichier qui se créé automatiquement et dont le système a besoin. Puisque après l'avoir sorti et redémarrer il est à nouveau présent. Ça veut dire qu'il y a 2 fichiers identiques , 1 sur le bureau et un dans la corbeille ..
Bootcamp, à sa propre corbeille, comme chaque partition en fait. Et ces corbeille sont en fait des dossiers invisibles lorsque on se trouve dans la session de démarrage . Lorsque j'avais plusieurs partitions de démarrage (toutes Mac OS) sur mon disque je me souviens que chacune avait sa corbeille, en fait un fichier .trash présent sur chaque volume. Avec certains utilitaires on pouvait décider quelle corbeille on décidait de vider. Si après avoir démarrer sur la partition A, on vidait la corbeille, celle de la partition B ne se vidait pas. Logique en somme. Maintenant , sous Boot Camp, la gestion des corbeille est peut-être différente et j'ignore comment cela se passe, mais il doit s'agir d'un lien ou fichier nécessaire et que vous ne devriez pas voir normalement; et qui aussi ne doit rien "peser".
Remettez les fichiers invisibles , invisibles et donnez ensuite l'ordre de vider la corbeille, vous n'aurez probablement pas de message d'erreur.
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11