|
|
|
|
Bonsoir !
Je rencontre un problème sérieux avec la Suite de Sécurité de ZoneAlarm (Version 7.0.462.000) qui équipe mon ordinateur PC.
Depuis le 19 Mars 2008, cette suite de sécurité payante (licence renouvelée en janvier 2008) bloque tout accès à Internet (impossible de faire les mises à jour indispensables) et à ma messagerie électronique.
Une croix jaune sur carré rouge apparaît dans la barre des tâches, à la place du sigle "Z" de ZoneAlarm, avec la bulle suivante: "Le service de sécurité TrueVector n'est pas actif".
Le centre de contrôle de ZoneAlarm indique pour sa part: "Erreur système: redémarrez"
J'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur sans succès et j'ai dû désactiver la suite de sécurité de ZoneAlarm pour pouvoir accéder à Internet (navigateur Firefox version 2.0.0.12) et à ma messagerie électronique (Outlook 2003).
Ma seule protection actuelle est le pare-feu de Windows XP; ce qui est insuffisant.
J'ai contacté le support technique de ZoneLabs, qui a enregistré ma demande mais ne m'a pas encore répondu à ce jour...
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s.v.p. ?
Merci par avance.
FdK31
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à dorgane
|
Tu as vérifié si tu n'aurais pas malencontreusement révoquer les permissions pour certains programmes??
|
Assure toi de réactiver ZA en premier plan....donc je suppose que tu dois désactivé le par-feu de XP...
|
La version 7.0.462 est reconnue pour incompatibilité avec une mise à jour de windows,
|