Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers xp pour acer aspire L100

redmane, le dimanche 23 mars 2008 à 00:57:16
Bonjour,
je cherche des drivers pour mon ordinateur (acer aspire L100) pour xp, vue que j'ai déjà vista et je veux le changer par xp, j'ai trop chercher pour trouver des drivers pour xp mais ya rien, juste pour vista.
ps: sur le site acer ya que lé drivers vista pour mon ordinateur acer aspire L100.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à redmane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aroar, le dimanche 23 mars 2008 à 01:03:18
salut

fais un diagnostic avec "aida32" pour determiner les peripheriques que tu as et cherche les drivers individuellement
c'est logique que si tu achètes un pc constructeur avec vista préinstallé ils ne vont pas se casser la tete a mettre a dispo les drivers pour xp....
Répondre à aroar

2

redmane, le dimanche 23 mars 2008 à 01:22:00
merci bcp , c ce que ja vais faire
Répondre à redmane

3

Ronan, le lundi 28 avril 2008 à 21:26:43
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que je suis déjà sous XP. J'ai tous les drivers sauf 2 qui sont "autre periferique de pont PCI" et "Controleur SM"
Dans la pratique je ne peux pas me connecter via un cable ethernet et le lecteur DVD ne reconnait pas les DVDs.
Voila sinon j'avais trouvé les autres drivers assez facilement en tappant sur internet le nom de la carte graphique descriptif (http://www.cdiscount.com/...

et toi finalement as tu réussi la transition XP/Vista?

Nb: j'ai des problèmes pour revenir de XP pro à Vista.
Répondre à Ronan

4

redmane, le dimanche 11 mai 2008 à 01:55:04
j'ai rien fait encore sur mon ordinateur je lé laisser sur vista, je cherche d'abord lé divers je veux pas me prendre la téte apres, et faut que je sache comment faire pour installer win xp sur un disk dur sata.
Répondre à redmane

5

didou2, le mardi 13 mai 2008 à 18:51:22
pour le son

http://www.realtek.com.tw/...

plus

http://forums.nvidia.com/lofiversion/index.php?t46000.html

apres chipset nforce de partout
utilise un lien pour telecharger (moteur de recherche)

nforce_winxp_18.11_international_whql

ça fera ton bonheur

si soucis
http://ma-config.com/

il te donnera tous le reste
mais tu en aura pas besoin
Répondre à didou2

Résultats pour drivers xp pour acer aspire L100

Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet quand je vais chez mes parents. Le problème c'est que je ne peux pas regarder de film : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719796-acer-aspire-one-linux-vlc-messagerie
Extraction dd acer aspire 1621 LM (Résolu) Bonjour, mon disque dur de mon acer aspire 1621 lm vient de me lâcher. Aujourd hui je souhaite le retirer pour le remplacer par un nouveau. Cependant il y a un probleme, en tirant sur la languette celui ci ne se retire pas. quelqu'un aurait il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8950229-extraction-dd-acer-aspire-1621-lm
Télécharger Driver acer aspire Les PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire

Résultats pour drivers xp pour acer aspire L100

Comment reformater son Acer Aspire T650 (Résolu)Bonjour,moi j'ai acheter un Acer Aspire T650.La mon rêve allais bien jusqu'au jours (Il y a une semaine) que je suis plus capable t'ouvris mes fichier!Je sais qu'il a un programme avec Acer pour le reformater mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5779353-comment-reformater-son-acer-aspire-t650
Acer aspire l 100 (Résolu)Bonjour, sos je recherche un cordon d'alimentation pour un acer aspire l100 !!! Quelqu'un saurait il ou trouver cela !! Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-6233825-acer-aspire-l-100
Reformater Vista (ACER aspire m1100) (Résolu)Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire M1100 . Lors de l'achat,le cd d'installation Windows Vista ne ma pas était fourni. J'ai trouver un discussion sur le forum ou il était indiquée la marche a suivre pour crée le cd vista depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7833177-reformater-vista-acer-aspire-m1100