Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide C++ et Algorithmique

joseph, le dimanche 23 mars 2008 à 00:32:02
salut,
J'ai des lacunes de C++ et en ALgorithme.

SVP, Pouvez vous de siter des adresses des sites qui peuvent m'aider a comprendre quelques cours de Langage c (C++) et Structures algorithmiques?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à joseph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xtoor, le dimanche 23 mars 2008 à 02:16:09
Cours gratuits en Français :
-> Algo : http://algo.developpez.com/cours/
-> C++ : http://cpp.developpez.com/cours/
Répondre à Xtoor

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
belhauss, le dimanche 23 mars 2008 à 04:10:09
Salam;
essay www.siteduzero.com ;)
Répondre à belhauss

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Claude, le dimanche 23 mars 2008 à 05:38:11
Très mauvais lien (spam ?)
- Rien sur l'algo
- Le tutoriel C++ est pitoyable

Bref le site idéal pour rester incompétent...
Répondre à Claude

Résultats pour Aide C++ et Algorithmique

Aidez moi pour resoudre cet algorithme (Résolu) slt a tous voila g un probléme pour resoudre cet algorithme, merci de m'aider: on remarque que: 12*42=21*24 12*63=21*36 21*48=12*84 1-Ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur de saisir deux entiers à deux chiffres chacun et de tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875433-aidez-moi-pour-resoudre-cet-algorithme
Calculer l'exponentiel par récursivité (Résolu) Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais bien connaitre l'erreur(s) qui existe dans cette algorithme. A titre d'information: cet algorithme a pour but de calculer l'exponentiel par méthode de récursivité. #include ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4846916-calculer-l-exponentiel-par-recursivite
Cherche algoritheme de carre magique (Résolu) Bonjour tout le monde je suis sofiane je suis en 2 année informatique programmation je cherche depuis 2mois sur un algorithme mais j'ai rien trouver je cherche algorithme de carre magique aider moi stp je vous attend merci de me contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080471-cherche-algoritheme-de-carre-magique

Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
Liste doublement chaînéeLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7636-liste-doublement-chainee

Produit matriciel en C++ (Résolu)Bonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donné, des produits matriciels. Je me suis longtemps creusé les méninges pour trouver un moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907231-produit-matriciel-en-c
[C] gets et strlen ? (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh void Saisie() { char ChaineSaisie[LongChaine]; printf("\nChaine : "); gets(ChaineSaisie); if... www.commentcamarche.net/forum/affich-4435474-c-gets-et-strlen
Algorithme (Résolu)bonsoir a tous si s est possible j ai besoin de votre aide j ai trouvée qq difficulté dans cet algorithme: ecrire un algorithme qui permet d afficher la liste de 1000 premiers nombre.un nombre premiers est un entier naturel strictement superrieure a 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835357-algorithme

Télécharger Crypt Edit Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055812-crypt-edit
Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free

Cisco 3845 Security BundleProtocole de Transport :IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP 3,Protocole de Remote Management:SNMP 3,Portes LAN:2,Poids:20.41 kg,Largeur:43.68 cm,Profondeur:40.64 cm,Hauteur:13.2 cm,Hauteur:13.2 cm,Algorithme de cryptage:DES,Triple DES,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3845-security-bundle-456711-fiche-technique
Apple AirPort Extreme Base Station (MA073Z/A)MA 073 073 Z 073Z 073Z,Poids:0.75 Kg,Largeur:16.5 cm,Profondeur:16.5 cm,Hauteur:3.4 cm,Algorithme de cryptage:LEAP,128-Bit WEP,40-Bit WEP,TLS,PEAP,TTLS,WPA,WPA2,Portes LAN:0,Direction éloignée:SNMP,Support DHCP,Transport Protocol:PPTP,L2TP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-airport-extreme-base-station-ma073z-a-869103-fiche-technique
Cisco 2811Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,Transport Protocole:IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP 3,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2811-387938-fiche-technique

Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3

Introduction à l'algorithmiqueNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre... www.commentcamarche.net/contents/algo/algointro.php3
Le chiffrement avec RSAle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres... www.commentcamarche.net/contents/crypto/rsa.php3
CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3