|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt, tu cherche bien a bloquer une cellule, pour qu'elle garde la meme mise en forme et les memes valeurs, si oui essaye d'introduire le symbole $, ex $A$1, il ne passera pas a la ligne en dessous |
Bonjour,
Utilises la mise en forme conditionnelle Selectionnes le bloc de cellules à colorer (uniquement celles ou il y a des dates) Format > mise forme conditionnele > Condition 1 la valeur de la cellule - est infériere à - =aujourdhui() Format ... Motifs couleur Ajouter Condition 2 la valeur de la cellule - est supérieure à - =aujourdhui() Format ... Motifs couleur Ajouter Condition 3 la valeur de la cellule - est égale à - =aujourdhui() Format ... Motifs couleur Si ça ne marche pas vérifier que les dates sont bien entrées au format jj/mm/aaaa Salut. |
Merci pour les réponses mais ce n'est pas ce que je cherche à faire.
Dans mon calendrier, la case avec la date change de couleur selon la date du jour. Je veux que les trois cellules en dessous de celle où il y a la date changent de couleur en même temps que celle où il y a la date. Le problème est que j'ai des formules dans ces cellules et qu'il n'y a pas de date dans ces cellules. Est-ce possible ce que je désire faire? Merci |
Résultats pour Colorer des cellules dans Excel