|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut.
Eh bien c'est facile : faut inscrire la clé qui est inscrite sur le livret qu'on t'a donné quand tu as acheté le logiciel. Ou alors faut retourner au magasin pour le réclamer. T'as encore le ticket de caisse, au moins ? C'était un magasin sérieux ? -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
bonjour
tu telephone a ciel et ils te la donne. tu dois avoir une nouvelle clé a chaque redemarrage apres formatage du disq dur |
Bonjour !
SVP quelqu'un de vous peut m'aider en me donnant une clé de debridage ciel 13 SVP !URGENT ! MERCI, MERCI D'AVANCE ! |
Salut.
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_) Pas ici, en tous cas. Pourquoi ? A cause de ceci ==> ccmcharte legislation A+ -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
si vraiment t as la licence qd mme po sorcier de tel a ciel non ? |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 16/01 21h43 | La clé de débridage ciel mais ça ne march pa | 1 |
| 29/08 10h54 | Transfert donnees cle a ciel compta | 0 |
| 25/02 11h07 | Débridage CIEL PAYE | 1 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |