rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculatrice casio

Posté par loiciacob, le samedi 22 mars 2008 à 23:23:17
Bonsoir, qui peut me dire comment on fait pour mettre des jeux sur la calculatrice casio svp car j'ai vu un site pour télécharger des jeux que pour les calculatrice casio, merci d'avance

Loïc
Répondre à loiciacob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nolaan, le samedi 22 mars 2008 à 23:25:59
Oui c'est tout à fait possible, mais personnellement je déteste casio je préfère TI c'est mieux après ce n'est qu'un choix personnel...
Répondre à Nolaan

2

loiciacob, le samedi 22 mars 2008 à 23:26:50
oui mais j'ai pu assé dsou pour achté une ti lol donc tu sé komen on fé stp ?
Répondre à loiciacob

3

lukl, le mercredi 14 mai 2008 à 21:13:28
jkkk
Répondre à lukl

4

meuhmeuh, le mercredi 14 mai 2008 à 21:15:29
bonjour je souyaite savoir comment faire pour telecharger des jeux pour casio graph 25 sans cable ou alors dite moi quel cable
Répondre à meuhmeuh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger F2e 3.0F2e - F2e est une calculatrice et un convertisseur euro/franc. Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « calculatrice casio »