Rechercher : dans
Par :

Supprimer compte hi5

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 22:07:54 hello, le 22 mar 2008 à 23:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour, je voudrais annuler mon compte hi5, mais cooommeeent.......:-( svp! merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer compte hi5 » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

sofianno602, le 22 mar 2008 à 23:14:29

Salut, tu n'a qu'a ne plus te connecter,é apré qelq temps il sera effacer normalement

Répondre à sofianno602

2

Chatonne, le 23 mar 2008 à 03:09:01

Salut,
C'est un site où dès que tu t'inscris et que tu donnes ton mot de passe, un email est envoyé automatiquement à tous tes contacts! Et ce qui est embêtant, c'est que tous les contacts que tu as eu, et même ceux à qui tu ne parles plus depuis des mois ou des années, recevront un email. Tu pourrais être alors pris comme spammeur....
La meilleure façon de faire est d'aller sur le site, et tu vas te désinscrire en demandant: Mon compte...>> Si tu avais oublié ton mot de passe, demande-le sur le site en mentionnant: "Oublié mon mot de passe" Car tu dois te désinscrire...Supprimer ton compte.

Alors, par la suite, tu changes le mot de passe de ta messagerie!

Répondre à Chatonne

3

eliane, le 15 mai 2008 à 11:39:22

J'aimerai suprimer ht5 jarrive pas commen faire

Répondre à eliane

4

aquarelle, le 19 mai 2008 à 22:27:14
  • +1

Bonsoir,
Voici un article de la FAQ concernant hi5 qui devrait te renseigner : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5721 hi5 spam
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

5

sam, le 26 mai 2008 à 10:44:10

Bonjour , je désire moi aussi me débarrassser de hi5 !
j'avais un compte qui ne me posait aucun problème, étant donné qu'il ne servait à rien (j'avais quand meme deux ou trois amis, et quelques photos) .. hier tout d'un coup ce compte n'était plus là ! et à la place, un nouveau compte (nouvelle page d'accueil , amis disparus, photos disparues etc... ma photo en en-tête, tout normal quoi, mais l'autre (compte) disparu , pfff, envolé ! ) je n'ai pas envie de me prendre la tête, aussi j'aimerai que l'on m'explique !
j'ai bien lu toutes les réponses ci-dessus, evidemment aller sur page d'accueil du site, cliquer sur "compte" et "annuler mon compte" .. etc !
le "hi"c (hic !) c'est que je n'ai rien de tout ça écrit sur ma page !
j'ai envoyé un mail à la maison-mère et la réponse fut vague, et en anglais, j'ai malgré tout compris, que je devais aller sur le site ! au bas de la réponse, il y avait un lien "se désinscrire" .. chouette ! et quand je clique dessus : .... me revoilla à la page d'accueil normale ... avec absolument aucune information pour se désinscrire ! jamais vu 'annuler mon compte" ou autre chose !!!
y'aurait-il quelqu'un de bienveillant parmi vous, qui acceptera de me donner la solution ? .. facile à comprendre s'il - vous -plait ?
et je promets de ne pas dire de mal de hi5 !
merci et bonne journée à toutes et tous !

Répondre à sam

6

kika, le 30 jun 2008 à 20:09:10
  • +1

Slt moi aussi je m'énèrve tro de ce site svp aider moi le plu tot possible psq je reçoi tros de demandes d'amitiés et je veux pas recevoire ce genrs de choses svp,svp aider moi et donner moi une solution please

Répondre à kika

7

abdelkarim, le 6 sep 2008 à 21:45:12

Je veux supprimer mon compte hi5

Répondre à abdelkarim

8

lindsay, le 27 sep 2008 à 17:42:03

Je veux juste m enlever mais c est bien le site aucun commentaire negatif

Répondre à lindsay

9

trécy, le 13 nov 2008 à 23:53:08

Moi g trop envie de supprimer mon compte hi5 mé je ny arriv pas hello as tu trouver? ou bien kelkun dotre pe il maider???? svp

Répondre à trécy

11

emma, le 6 mai 2009 à 22:07:54
  • +1

Je l'ai fait il y a deux jours et sa marché. tu vas annul ton compte à hi5 le site t'enverra un courrier sur ton annulation fait très attention ils peuvent toujours acceder à ton adres mail deès que tu fini l'anulation avec confirmation sur ton email change tout de suite ton mot de passe de ton adresse email sinon rien n'est fini j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre mais il faut d'abord mette un terme à hi5 avant de changer ton mot de passe

Répondre à emma