Bonjour , je désire moi aussi me débarrassser de hi5 !
j'avais un compte qui ne me posait aucun problème, étant donné qu'il ne servait à rien (j'avais quand meme deux ou trois amis, et quelques photos) .. hier tout d'un coup ce compte n'était plus là ! et à la place, un nouveau compte (nouvelle page d'accueil , amis disparus, photos disparues etc... ma photo en en-tête, tout normal quoi, mais l'autre (compte) disparu , pfff, envolé ! ) je n'ai pas envie de me prendre la tête, aussi j'aimerai que l'on m'explique !
j'ai bien lu toutes les réponses ci-dessus, evidemment aller sur page d'accueil du site, cliquer sur "compte" et "annuler mon compte" .. etc !
le "hi"c (hic !) c'est que je n'ai rien de tout ça écrit sur ma page !
j'ai envoyé un mail à la maison-mère et la réponse fut vague, et en anglais, j'ai malgré tout compris, que je devais aller sur le site ! au bas de la réponse, il y avait un lien "se désinscrire" .. chouette ! et quand je clique dessus : .... me revoilla à la page d'accueil normale ... avec absolument aucune information pour se désinscrire ! jamais vu 'annuler mon compte" ou autre chose !!!
y'aurait-il quelqu'un de bienveillant parmi vous, qui acceptera de me donner la solution ? .. facile à comprendre s'il - vous -plait ?
et je promets de ne pas dire de mal de hi5 !
merci et bonne journée à toutes et tous !