Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte wifi dlink dwl-g520+ driver vista

skan, le samedi 22 mars 2008 à 23:09:15
Bonjour,
je vient dacquerir un pc neuf sous vista, g installé ma carte wifi dlink dwl-g520+ qui marché parfaitment sur mon ancien pc sous xp, et la vista la reconnu et installé et dit qu'elle fonctionne correctement, pourtant dans les conexions sans fil il nafiche aucun réseau disponible, est ce un probleme de driver ? dois je trouver un driver pour vista ? ou rahceter une carte wifi compatible...
merci
Configuration: Windows vista home edition premium
Répondre à skan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le samedi 22 mars 2008 à 23:37:49
bonsoir
j avais une dlink sous xp et il a fallu que j aille sur le site de d link
j y ai trouvé l equivalent pour vista
il faudra donc desinstaller l ancien et telecharger celui pour vista

tu peux aussi te rendre sur le site: tous les drivers en passant par google

et regardes a droite la ressource autour de sujet
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Redbart, le samedi 22 mars 2008 à 23:43:59
www.touslesdrivers.com
Répondre à Redbart

3

skan, le dimanche 23 mars 2008 à 00:37:12
ok merci bien,
j'ai aussi trouvé le site de support de Dlink ou il donne tout les drivers mais bien sur il ne propose pas les drivers pour VISTA
Répondre à skan

4

balulolo, le dimanche 23 mars 2008 à 01:09:18
pourquoi elle est trop ancienne ta cle?, ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

5

wind, le mercredi 26 mars 2008 à 22:54:18
la 520+ n'est pas compatible vista, voir cette liste :
http://www.dlink.fr/...

une seule solution : en changer! j'ai eu le même pbm.
Répondre à wind

6

sdonnet, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:17:03
Merci Wind pour le tuyau... Effectivement, Vista n'en veut pas...

Plus exactement, n'en veut plus : pour une raison que je n'ai pas encore comprise, j'ai installé mon HP dx2400 avec Vista embarqué. Ma carte a été reconnue et A FONCTIONNE. j'ai pu téléchargé Firefox, Vista SP1, mon anti-virus... bref, pendant 2 jours ça a fonctionné nickel. Puis le troisième jour, après je ne sais plus quelle floppée de mises à jour, Vista voyait toujours la carte, de temps en temps voyait le réseau, mais était incapable de se connecter dessus. J'avais un petit stock de G520+, j'ai permuté, pareil... Bref, la carte semble bien incompatible...
Répondre à sdonnet

9

marc, le samedi 30 août 2008 à 14:00:06
Répondre à marc

7

rastabast, le jeudi 14 août 2008 à 10:04:18
bizarre, sur le site, ils mettent :
DWL-G520+ Wireless PCI Adapter Non Compatible
DWL-G520+ Wireless PCI Adapter Compatible

que devons nous croire.
Perso, j'ai un probleme particulier.
Je me suis achete un imedia 8107 a 399 € chez auchan.
Avant de le brancher, j'y mets ma carte wifi, je boot, tout va bien, j'installe le drivers xp fourni dans le cd dlink je redemarre, message d'erreur, un, deux, puis je me connecte sans souci. a chaque demarrage jai deux message d'erreur que je zappe.

si je vais dans le gestionnaire de periphgerique, je vois "carte reseau sans fil atheros, mais rien a propos de dlink ou airplus. bon rien de bien mechant (j'avais pris cette carte pour le monitoring reseau) donc normal.

Par contre gros souci. le pc me plante au bout de 15min , 30 min voir 1h d'activité. L'ecran devient noir, le disque dur s'arrete completement et je dois rebooter avec le bouton de l'alim.

Est-ce a cause de la carte, un pb d'alim, j'en sai encore rien, jai pas fait tout les tests,
en plus j'aimerai bien zappe vista et y mettre XP mais sur le site de packard bell, ya pas de drivers xp. Va falloir que je me tape la reherche de tout les constructeurs....

allez aplus
Répondre à rastabast

8

rastabast, le jeudi 14 août 2008 à 11:16:07
le len pour les drivers vista pour carte reseau sans fil pci dlink dwl g520
http://cr.am/...

a +
Répondre à rastabast

10

nicolaz18, le mercredi 15 octobre 2008 à 00:28:04
Bonjour je lu c mesage il y a 3 jour et joila, moi aussi je eu le meme probleme avec ma dwl-g52+ et je fais la demarche suivante:
-telecharger le driver pour windows xp
-le decompreser puis l'ouvrir avec compativilite win xp sp2
-instaler le logisiel
-redemarer
-et ensuita il va vous aparetre un message comme koi les drivers ils sont pas certifie pour vista mais si on veu les garder kuand meme et on repond oui

pui la carte elle marche des fois un peu inestable mais la plus par du temp elle marche mieu ke meme sur xp
Répondre à nicolaz18

Résultats pour carte wifi dlink dwl g520+ driver vista

Problème deco reseau dlink dwl-g510 c2 (Résolu) j'ai acheter du matériel wifi dont la carte pci dlink dwl-g510 c2 ainsi qu'un point d'accès dlink dwl-g700 ap, et en fait mon ordi perd la connection wifi comme ca sans crier garre. Je sais que ca viens de la carte pci car quand je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687025-probleme-deco-reseau-dlink-dwl-g510-c2
Pas moyen d avoir le net sur mon 2eme pc (Résolu) bonjours a tous j ai installé sur mon ordi principal le le routeur wifi d-link dsl-g604t celui ci fonctionne tres bien avec un cable ethernet mais la ou cela se complique c est lorsque que je veu a l aide d une carte d-link dwl-g520+connecter sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1660141-pas-moyen-d-avoir-le-net-sur-mon-2eme-pc
[Driver] - Driver USB universel (Résolu) Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers pour les cartes : - Wifi - Ethernet - USB - Audio - Graphique En gros, le seul moyen de communiquer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554673-driver-driver-usb-universel

Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros

Connexion wifi (Résolu)Bonjour, j'ai une freebox avec carte wifi, et je souhaite connecter un portable sous vista via wifi a mon reseau pour me connecter a internet et aussi partager des fichiers avec mon fixe (lui sous XP, et relie par port ethernet). Quand je veux me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895302-connexion-wifi
Livebox et windows 98 version2 (Résolu)Bonjour, je voudrais installer la livebox sur un P.C. sous 98 version2 equipéd'une carte wifi hercules 802.11 G; Le problème st que je ne sais pas faire manuellement et que je n'arrive pas a lire le C.D. d'installation. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3688013-livebox-et-windows-98-version2
[Carte Wifi] Pb d'installation DWL-G510 (Résolu)Bonjour, alors je vous expose mon problème :( Je me suis acheté une carte DWL-G510 wireless, il y a de ça quelques mois... Je viens de m'acheter un ordinateur, il marche avec Vista ! J'ai donc voulu installer ma carte wifi, j'ai alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3229631-carte-wifi-pb-d-installation-dwl-g510

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista

D-Link 54 Mops PCI adapter (DWL-G520+) / 802.11b/g/b+G 520 802.11 b,Interface :PCI,Type:Interne sans-fil,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11b/g/b+,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:400.0 metres,Length:2.2 cm,Height :12.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-54-mops-pci-adapter-dwl-g520-802-11b-g-b-502508-fiche-technique
D-Link Wireless 108G MIMO Desktop Adapter (DWL-G520M) / IEEE 802.11b/gG 520 108 G 520M 520M,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Miscellaneous:64/128-bit WEP,WPA-Wi-Fi Protected Access,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:108.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-wireless-108g-mimo-desktop-adapter-dwl-g520m-ieee-802-11b-g-517692-fiche-technique
Lenovo TC A61 MCT AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6 GHz / 2048 Mo / 320 Go / DVD-RW / Win Vista BusinessA 61,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,2.6 GHz,2048 MB,320 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Processeur:AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,Vitesse du processeur:2.6 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité du... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-tc-a61-mct-amd-athlon-64-x2-5200-2-6-ghz-2048-mo-320-go-dvd-rw-win-vista-business-1131798-fiche-technique