Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mémoire ps2

sofianno602, le samedi 22 mars 2008 à 23:04:04
Bonjour,
ma carte mémoire bloqe la ps2 quend je la seléction pour effacer les donner, donc impossible d'effacer les donné.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sofianno602  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte mémoire ps2

Carte Memoire PS2 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire PS2 8Mb de chez Datel et impossible de sauvegarder quoique ce soit. J'ai essayé avec plusieurs jeux et à chaque fois ça me dit que la sauvegarde a échouée. J'ai vérifié s'il y avait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7100774-carte-memoire-ps2
Carte mmoire PS2 sur PS3 (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un moyen de mettre les sauvegardes des jeux PS2 qui sont sur carte mémoire PS2 sur le disque dur de la PS3 60 GO. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8544816-carte-mmoire-ps2-sur-ps3
Carte mémoire PS2 non reconnue sur slot 1... (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec la PS2 de mon fils. Achetée d'occasion, tout fonctionne bien. Nous lui avons acheté une carte mémoire 128 sur internet pour qu'il puisse sauvegarder ses parties, seulement cette dernière n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302867-carte-memoire-ps2-non-reconnue-sur-slot-1

Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc

Carte memoire ps2 (Résolu)slt ,svp, comment lire les jeux qui sont dans la carte memoire (j ai une ps2)??????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3403853-carte-memoire-ps2
PS2 (Résolu)Bonjour, voila moi pb c la carte memoire PS2 est bloque ? Alors comment faire merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6759409-ps2
Ma carte memoire ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Bonjour, chacha bonjour j'ai 1 probléme la carte mémoire de mon tel ne marche plus quand je le met ds le telephone ca ne s'affiche meme pas et quant je met lire musique ca m'écrie le formatage de la carte mémoire n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3841563-ma-carte-memoire-ne-fonctionne-plus

Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3