Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte mere limite

Oren118, le samedi 22 mars 2008 à 23:03:18
Bonjour,
Je possede une carte mere Asus P5GC-MX SE 1333.
Lorsque je l'ai place sur mon ordinateur avec un processeur Intel core 2 duo a 2.66 ghz j'ai remarque que je n'avais que 2.13 ghz
Est ce que quelqu'un sait a combien cette carte est limitee dans les processeurs?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Oren118  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface72, le samedi 22 mars 2008 à 23:10:58
Salut

http://france.asus.com.... Là ils savent.... Faut chercher un peu, c'est pas sorcier.... Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
Répondre à Scarface72

2

Oren118, le dimanche 23 mars 2008 à 15:10:10
Meric mais c'est marque vitesse du bus 1333 lors de l'overclocking est ce que si je mets 1333 c'est dangereux pour mon processeur
merci
Répondre à Oren118

3

Scarface72, le dimanche 23 mars 2008 à 15:22:27
Non, ce n'est pas dangereux.
J'avais une C-M avec FSB nominal de 800MHz et 1066MHz O.C., mon processeur fait 1066MHz de FSB et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça. Elle tournait bien en 1066MHz

Désolé pour le lien, je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionnait pas...

Pour la cadence de ton processeur, tu as trouvé la solution? C'est surement une configuration de "Jumperfree..." dans le BIOS Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
Répondre à Scarface72

4

Oren118, le dimanche 23 mars 2008 à 19:42:34
Merci beaucoup pour ton conseil
C'est bon je sais comment overclocker.
Répondre à Oren118

Résultats pour carte mere limite

RAM : Puis je laisser un emplacement "vide&qu (Résolu) Bonjour, Ma carte mère limite ma RAM à 256. Diposant de deux slots pour ma mémoire ram, puis je mettre une seule barrette SD RAM de 256 Mo et laisser a coté un emplacement "vide, sans barrette" ? Merci. La modestie est la housse du talent, il te reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246791-ram-puis-je-laisser-un-emplacement-vide-qu
Carte mère AM2+ chipset 780G ou nvidia 8200 (Résolu) Bonsoir, Voilà je voudrai upgrader ma config, en achetant une carte mère + CPU + DDR2. Pour le CPU j'ai choisi un AMD Athlon 64 X2 4800+ / 2.5 GHz associé à 2GO de DDR2 ... Mais voilà pour la carte mère le budget se limite à 60/70 euros,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6916812-carte-mere-am2-chipset-780g-ou-nvidia-8200
Combien de RAM peut gerer ma carte mere (Résolu) slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de ram, donc j'aimerais savoir comment calculer la puissance de ram maximum que ma carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-8457714-combien-de-ram-peut-gerer-ma-carte-mere

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

3 go au lieux de 4 go sur ma carte mere (Résolu)Bonjour, je vien d'acquérir une carte mere gigabyte "ga-73pvm-s2h" et 4 go de memoire vives "ocz 2x2go pc2-6400". Le soucis que je rencontre c'est que dans windows je vois que 3go de memoire vives qui saffiche j'ai regarder dans le bios... www.commentcamarche.net/forum/affich-4585172-3-go-au-lieux-de-4-go-sur-ma-carte-mere
Changt carte mere/processeur (Résolu)Bonjour, voilà je souhaiterais boosté mon pc, j'ai changé disk dur, ram, carte graphique...j'aimerai changer la carte mere + processeur..est-ce possible et que me conseiller vous??? si impossible est -il possible de l'overclocker et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748173-changt-carte-mere-processeur
Comment savoir le nom de sa carte mère ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1802223-comment-savoir-le-nom-de-sa-carte-mere

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3