Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telechargement de aol9.0 vr

lovelovemusik - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 21:18
Bonjour, ma fille vient de prendre un pc , donc ""vista "" elle a pris direct ""neufbox" j'ai voulu lui télécharger directement aol9.0 vr, j'ai réussi , par contre
on me demandait abonné aol jai donc dit oui puiske ""neuf avec aol ""en sigle, impossible de mettre un pseudo
j'ai donc mis ""nouvel abonné "" et la
on me demande les numeros inscrit sur la pochette du cd aol , alors ke je l'ai télécharfer a partir de "" 01net "" donc comment faire ????
MERCI A VOUS
Lire la suite 

Telechargement de aol9.0 vr »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
1.Choisissez "abonné" puisque vous avez deja un compte, cliquez sur suivant et le AOL recherchera un moyen de connection
a.Si vs avez un abonnement basse vitesse il recherechera les numros d'acces
b. si vs avez la haute vitesse, il recherchera le dsl modem
2. il vs demandera maintenant d'entrer votre pseudonyme si vs avez un compte deja existant
Entrez votre pseudo et votre mot depasse et cliquez sur connecter
stp123 - 23 déc. 2009 à 13:54
bien reçu ton message ,et si j'ai pas un pseudonyme deja existant comment faire??
pourm'inscrire????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour ouvre moi pour email merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ouvremoi email merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le neuf ne fait pas forcement paerti d aol il en fait parti si on et inscrit a aol avant de souscrir au neuf si non il faut contacter le neuf a fin quil vous dise les marche a su

ivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
etre ami avec tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujour simple
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telechargement de aol9.0 vr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?