Exporter film imovie de mac à pc

Fermé
Delfine - 22 mars 2008 à 22:52
 la meche lente - 24 janv. 2012 à 13:24
Bonjour,
J'ai réalisé un film avec imovie (mac). Je souhaiterais le rendre lisible par des utilisateurs PC. J'ai pensé qu'en le transformant en.avi, il pourrait se lire avec le lecteur windows média player. Mais cela ne fonctionne pas du tout. Soit pas de son, soit les animations ne sont pas gérées correctement, soit c'est au ralenti...
Quelqu'un pourrait-il me dire en quel format ou avec quels réglages je peux enregistrer mon projet ?
merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel type imovie pour pc merci de me repndre c'est tres urgent merci beaucoup d'avance !
5
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 09:08
bonjour Delphine je ne connais pas le mac mais si il y a un format compatible dvd à choisir il faut finaliser votre film en mpeg 2 pour le graver ensuite avec un ou plusieurs fichiers afin de "remplir" un dvd que vous pourrez passer sur la plupart des lecteurs
0
la meche lente
24 janv. 2012 à 13:24
hahahahahaha tu est simplement victime de cette saleté d'informatique pensée et repensée par chaque fabriquants qui fait son petit code dans son coin sans prendre en considération le bien commun !
comme ça on multiplie les complications
avant t'avvait un camescopes avec films super 8 standardisé
aujourd'hui s'y retrouvé est un cafarnaeum indescriptible qui complique tout au lieu de se focaliser sur faciliter le montage ,les éffets spéciaux !
les constructeurs et vendeurs se focalise sur le cambouis informatique qui énnéerve tous le grand public !
STANDARDISATION internationnal et diminution des formats informatiques en tout genre voici la grande opération à faire
mais c'est voulu tout ça c'est du busenness
résultat la moitié des gens achéte des bazars et s'en désintérésse et ne font pratiquement rien avec sauf quelques passionnés Geek bidouilleurs
c'est pas nouveau
on avais lke même phénoméne avec l'avénement des camescope et des standarts pal ,Secam ,VHS ou autre greemlin's que personne comprend
enfin les gens Normaux qui ont horreur des maths ,en clair une bonne dose majoritaire sur la planête
à la vitesse où ils te sortent leur technicité les gens n'ont même pas le temps de faire le tour commebnt ça marche et le maitrisé que déjà y"en a un autre quyi te sort un truc qui fout tout en l'air

exemple simple
achat de camescope en 1 999 achat de table de montage pour VHS et Super 8
et arrivée des logiciels de montage directement dans les ordi
résultat achat d'une table de montage qui n'a pas eu le temps de servir
elle est neuve et elle est au grenier voilà
c'est ti pas de la vente inutile av"ec des commerciaux qui n'en n'ont rien à fouttre des gens et de leurs intêret
et bien l'informatique c'est pareil mais là c'est à vitesse exponantiel que ça gonfle car tous les deux mois si tu lmes écoute tu change de logiciel
hahahahahah
0