|
|
|
| AVAST-ANTIVIR:Conseil. par carter31 |
samedi 22 mars 2008 à 22:44:20 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
ce que je peux te dire c'est que antivir est beaucoup plus réaction face aux nouvelles menaces... Quand y a un nouveau virus comme sur msn, antivir tu la dans l'heure voir la journée, avec avast il faut attendre 7-15 jours... |
OK, mais la protection résidente est aussi efficace qu'avast?
-- |
si je me trompe pas...
antivir en version gratuit ne protegerai pas directement les emails... |
Bon, hé bien j'ai en partie la réponse que j'attendais: avec n'importe quel antivirus, il faut rester prudent, mais antivir est donc meilleur qu'avast, au niveau de la mise à jour des virus(je me comprend)...
Encore merci. -- |
voilà, il est plus réactif face au nouvelle menace |
Hé bien dans ce cas, un grand merci pour la rapidité de réponse...
Merci. -- |
ok, une précision faire un comparatif avec eicar, c'est bien, mais avec des vrais virus et malwares c'est mieux
MErci de jeter une oeil ici =>http://web3004.forumperso.com/... On ne vit que deux fois |
Bonjour je voudrais savoir si Avast anti-virus et compatible avec Antivir ? Merci a bientot |
Salut,
non toujours 1 seul antivirus actif sur le pc ! |
salut prend antivir il est plus performant qu'avast la plupart des virus que détecte avast ont déjà pénétrer lordi^^ |
| 26/11 22h22 | problème avec avast (antivirus) sur MSN | Messagerie/Chat | 27/11 09h44 | 2 |
| 08/08 11h24 | télécharger programme avast antivirus évolué | Windows | 12/05 09h42 | 7 |
| 20/05 15h00 | problème avast antivirus | Virus/Sécurité | 30/11 20h39 | 19 |
| 12/02 12h57 | mon enregistrement à Avast antivirus gratuit | Virus/Sécurité | 06/01 22h06 | 11 |