Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Moniteur

choubaca, le vendredi 2 janvier 2004 à 09:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec le moniteur, lorsque je l'allume tout va bien mais au bout de 5 minutes l'ecran s'elargie et je sui obligé de changer la largeur de l'ecran dans le menu de config du moniteur pour avoir une image entiere sinon elle deborde.
que se passe t'il?
merci

1

foobar47, le vendredi 2 janvier 2004 à 14:14:36

Salut,

vérifie si tu n'as pas un virus qui traine sur ton PC ...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

Répondre à foobar47
Le moniteur ou écran d'ordinateur Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Télécharger Free Serial Port Monitor Free Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Ecran TV en tant que moniteur PC, comment ? (Résolu)Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé branché ce PC sur ma TV. quelqu'un saurait il me dire le matos necessaire a ce besoin ? carte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1248793-ecran-tv-en-tant-que-moniteur-pc-comment
Passer carte wifi en mode monitoring (Résolu)bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usage: airmon-ng [channel] Interface Chipset Driver wlan0 Unknown ndiswrapper... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689262-passer-carte-wifi-en-mode-monitoring
Moniteur sur MacBook Unibody (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt acheter un MacBook Unibody et je pense par la même occasion acheter un moniteur non Apple (car trop cher ^^) et j'aurais voulu savoir tout les câbles dont j'aurai besoin et tout les branchements que je devrai faire. Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9988524-moniteur-sur-macbook-unibody
Télécharger IP Traffic MonitorIP Traffic Monitor surveille toutes les connexions réseau sur l'ordinateur où il est installé. Le programme vous montre des informations détaillées, telles que l'adresse IP distante, le nom d'hôte s'il est disponible, les détails du trafic entrant et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059277-ip-traffic-monitor
Télécharger SQL Server Performance MonitorSQL Server Performance Monitor permet de surveiller les performances de SQL Server à partir d'une seule interface au sein d'une entreprise. Il propose une analyse graphique en temps réel et une historique de l'exécution de code SQL dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058386-sql-server-performance-monitor
Télécharger Serial Port MonitorSerial Port Monitor de la société Eltima est un logiciel de gestion des ports COM (RS232/422/485). Il permet d'afficher, de disposer de l'historique des évènements et d'analyser les activités de tous les ports séries d'un PC. Si vous voulez optimiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059310-serial-port-monitor