|
|
|
|
ben tu utlise un autre lecteur cd(empreint un de tes amis)
|
Changer de lecteur CD
Tu est sur qu'il ne lit pas les CD gravés, ou le boot n'a pas été configuré avec le cd en premier?
|
oui tu peut s'il sont de meme marque
generalement s'il sont le meme branchememt (ide-sata)
|
Salut,
Solution possible maintenant reste à voir si tu peux et si tu es capable ... Sortir le disque dur du portable pour le mettre sur un pc de bureau est-ce que ça te conviens ? Solution même si ton cd d'xp n'est pas bootable le druide sans la potion.
|
ou faire le contraire amener ton disque dur chez qlq'un qu'a le lecteur cd impeque et formater ton HDD
le lecteur disquette ou celui des cd est indipensable pour formater(a mon avis) |
tu as quoi comme disque dur sur le portable, un IDE ou SATA
le druide sans la potion.
|
sur le bios tu le trouveras dans IDE devices s'il est IDE
|
essaye
|
faut télécharger le manuel de ton pc et celui de ton amis pour savoir l'endroit ou il ya ton lecteur ou HDD(généralement il ne faut pas tout démonter )
|
non les manuels ne sont pas payant
faut chercher sue se site (aller bouge toi un peu lol :) ) http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp
|
c génial
suit les consiel du druide est de goumima...... (je me souviens de son nom) ces impecables et tiens moi aucourant a+ |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 08/12 11h59 | Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD | CD-ROM |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 04/07 18h18 | Comen formaté son ordi san le cd dinstalation | 1 |
| 22/03 20h15 | Formater mon ordi portable, lecteur DVD HS | 6 |
| 09/01 17h41 | [Gentoo] lecteur CD/DVD + son | 21 |
| 08/01 22h06 | Quand utilise lecteur CD/DVD, mon ordi ralent | 8 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony NEC Optiarc DDU1615S | Catégorie: Graveur CD/DVD | 12.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony NEC Optiarc DDU1615 | Catégorie: Graveur CD/DVD | 13.97 € Dell Business FR |
![]() | Sony NEC Optiarc AD7170S | Catégorie: Graveur CD/DVD | 26.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony DW-Q120A-B2 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |