Problème ouverture application

Résolu/Fermé
nacrid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 21:55
 rubdos - 26 oct. 2008 à 02:41
Bonjour,
Je viens de télécharger une application et, par erreur, je l'ai fait s'ouvrir dans le bloc note. Du coût je n'ai que des lignes de symboles. J'ai beau la supprimer et la re télécharger, elle ne s'ouvre qu'avec le bloc note.
Que dois-je faire pour remettre en application? C'est un pack que j'ai acheter et je veux pas le payer 2 fois.

5 réponses

elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 17
22 mars 2008 à 23:47
...me voilà de retour.
Bon, sans que tu aies à desinstaller ton application, il va falloir aller dans les options des dossiers pour ouvrir avec Ton application et non pas avec le bloc notes.
Fais une recherche du programme qui lance ton application.
Lorsque tu l'as localisé, fais un click droit dessus et dans le menu déroulant qui s'ouvre, selectionne OUVRIR AVEC. A cet instant tu devras choisir dans les AUTRES PROGRAMME celui qui correspond a ton APPLICATION en cochant toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Ceci devrait te sortir d'affaire.
@+
et merci de cloturer l'incident en me répondant et en COCHANT la case combo prévue au bas de ton message pour indiquer que le pb est RESOLU.
Bon courage
elco
3
salut a toi voila c sinple tu ouvre le dosier windows pui system32
1
salut c simple tu va sur internet http://www.my-dll.com/index.php?lang=fr sur le cite mydll.com tu tape ceci msvcr71.dll tu optien un fichier dll que tu place dans le fichier de windows system32 pui tu referme le fichier system32 et le tour est jouer cgarantie
1
elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 17
22 mars 2008 à 22:08
Bonsoir nacrid,
de suite je n'ai pas le temps mais dès mon retour je t'indiquerai la marche à suivre...
@+
elco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour suite à un nettoyage avec CCleaner chapue fois que je veux lancer internet avec windows il y a une fenetre ou c'est marqué ieuser.exe-erreur d'application,l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement(0x0000022).
Merci pour votre aide.
0
salut ocean regarde le mesage de rubdos n°5 et tu a la reponsse il faut changer la dll nomé msvcr71.dll qui se trouve dans windows system32 tu la telecharge mydll.com un simple copier coller tus
0