Rechercher : dans
Par :

Problème ouverture application

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 02:41:38 nacrid, le 22 mar 2008 à 21:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger une application et, par erreur, je l'ai fait s'ouvrir dans le bloc note. Du coût je n'ai que des lignes de symboles. J'ai beau la supprimer et la re télécharger, elle ne s'ouvre qu'avec le bloc note.
Que dois-je faire pour remettre en application? C'est un pack que j'ai acheter et je veux pas le payer 2 fois.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème ouverture application » dans :
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...

1

elco, le 22 mar 2008 à 22:08:18

Bonsoir nacrid,
de suite je n'ai pas le temps mais dès mon retour je t'indiquerai la marche à suivre...
@+
elco

Répondre à elco

2

elco, le 22 mar 2008 à 23:47:29
  • +1

...me voilà de retour.
Bon, sans que tu aies à desinstaller ton application, il va falloir aller dans les options des dossiers pour ouvrir avec Ton application et non pas avec le bloc notes.
Fais une recherche du programme qui lance ton application.
Lorsque tu l'as localisé, fais un click droit dessus et dans le menu déroulant qui s'ouvre, selectionne OUVRIR AVEC. A cet instant tu devras choisir dans les AUTRES PROGRAMME celui qui correspond a ton APPLICATION en cochant toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Ceci devrait te sortir d'affaire.
@+
et merci de cloturer l'incident en me répondant et en COCHANT la case combo prévue au bas de ton message pour indiquer que le pb est RESOLU.
Bon courage
elco

Répondre à elco

3

oceane, le 25 mai 2008 à 17:50:57

Bonjour suite à un nettoyage avec CCleaner chapue fois que je veux lancer internet avec windows il y a une fenetre ou c'est marqué ieuser.exe-erreur d'application,l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement(0x0000022).
Merci pour votre aide.

Répondre à oceane

6

rubdos, le 26 oct 2008 à 02:41:38
  • +1

Salut ocean regarde le mesage de rubdos n°5 et tu a la reponsse il faut changer la dll nomé msvcr71.dll qui se trouve dans windows system32 tu la telecharge mydll.com un simple copier coller tus

Répondre à rubdos

4

rubdos, le 25 oct 2008 à 21:12:07

Salut a toi voila c sinple tu ouvre le dosier windows pui system32

Répondre à rubdos

5

rubdos, le 25 oct 2008 à 21:25:54
  • +1

Salut c simple tu va sur internet http://www.my-dll.com/index.php?lang=fr sur le cite mydll.com tu tape ceci msvcr71.dll tu optien un fichier dll que tu place dans le fichier de windows system32 pui tu referme le fichier system32 et le tour est jouer cgarantie

Répondre à rubdos