Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveurs shareaza

queytou, le samedi 22 mars 2008 à 21:49:32
Bonjour, je voudrais savoir, si quelqu'un sait, comment, faire, pour telecharger de nouveaux, serveurs, pourshareaza, pour ed2k!lol, au secours!!!mdr merci, de votre aide, a tous, d'avance!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à queytou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sunny, le samedi 3 mai 2008 à 20:38:02
http://glad04.no-ip.com/g2/bazooka.php

cherche dans google : liste serveur met P2P Schareaza, puis tu fais F9 dans shareaza choisit finition en met
avec ton doigt côté droit de la souris, une fenête se lève, "ajoutez...." tu colles ce que tu as trouver dedans et tu vas en-dessous obtenir la finition en ...met. tu fais ok et voilà tu as rajouter des serveurs,
Répondre à sunny

Résultats pour serveurs shareaza

Connexio à emule ou shareaza (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé emule et shareaza sur le site, mais je ne parvienspas à les faire fonctionner bien que j'ai autorisé leur accès total sur mcafee total protection. peut-être que qqn pourra m'apporter une solution? en tout cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8579199-connexio-a-emule-ou-shareaza
Connexion shareaza (Résolu) bonsoir j'ai un pb avec shareaza au moment ou j'ouvre la fenetre il se connecte automatiquement au serveux "gnutella2" mais ces temps-ci il se connecte pa ya ecrit "se connecte" mais aprés 1h sans resultat qq auré une solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-5445744-connexion-shareaza

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Emule => config (Résolu)Bonjour, ayant de gros probleme avec shareaza jai donc décider d'installé émule bon jai reussi a configurer mon routeur je peux donc me co aux 2 serveur (les 2 fleches ou il y a une planete sont vertes) , mais quand je télécharge sa me marque en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5600020-emule-config
Configuration d'Alice pour Shareaza (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Merci d'avance. Cordialement, Pierre26-07 www.commentcamarche.net/forum/affich-2354158-configuration-d-alice-pour-shareaza

Télécharger ShareazaShareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P,Largeur:18.79 cm,Profondeur:12.44 cm,Hauteur:3.3 cm,Poids:0.14 kg,Slots PC Card:Aucun,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 8MB,Serveur imprimante inclus,Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet,Wireless PC Card 32-bit CardBus... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3