Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme windows XP Ganja

perrus53, le samedi 22 mars 2008 à 21:38:40
Bonjour,
Je cherche le theme complet (ecran de boot, de connection et fenetres) de windows XP¨ganja edition?
Saurriez vous me dire ou le trouver
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à perrus53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sarahsocquet, le samedi 22 mars 2008 à 21:48:21
Répondre à sarahsocquet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 perrus53, le samedi 22 mars 2008 à 21:59:21
heu desolé mais c'est pas sa, ca c'est un truc pour counter strike, mais merci quand meme!!
Répondre à perrus53

Résultats pour Theme windows XP Ganja

Récupérer le style Windows XP Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Probleme avec windows XP (fam.) (Résolu) Bonjour, j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa en s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^) mais plus grave, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6750485-probleme-avec-windows-xp-fam
Thème windows XP royale (Résolu) bonjour, j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait. Qu'en pensez vous? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2029883-theme-windows-xp-royale

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Thème windows xp (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche de thème pour mon windows xp j'ai mare de xp bleu vert et blanc vous pouvez m' aidé svp merci ghost et la pour vous  www.commentcamarche.net/forum/affich-8496596-theme-windows-xp
Theme windows XP (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir ou je pourait telecharger des aparance pour windows XP car son aspect dorigine commence a me sortir par les yeux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8031823-theme-windows-xp
Supprimer Theme Vista (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configuration / ajout/supression de matériel). J'essaye de revenir au thème Windows XP, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586343-supprimer-theme-vista

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp