Impossible d'ouvrir une session virus msn

Fermé
mich - 22 mars 2008 à 21:17
 maboul - 23 mars 2008 à 15:05
Bonjour,

Ce problème est en rapport avec le fameux virus msn " lol quelqu un a mis ta tof ici".Un membre de ma famille est malgré le fait que je lui est répété 100 fois que les photo ne sont pas des *.exe, a fini par clické dessus, le résultat est une impossibilité d' ouvrir une session ( blocage au chargement des paramètres personnel) sont impossible d aller sur windows meme en sans echec
Quelqu'un a t'il une solution a proposer ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 23:51
salut

lance ceci ainsi que tes contacts tétu lol

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt


poster le rapport ici

bises
1
<quote> le résultat est une impossibilité d' ouvrir une session ( blocage au chargement des paramètres personnel) sont impossible d aller sur windows meme en sans echec </quote>
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 00:50
ok

désinstalle msn, wlm , completement et réinstalle le (refuse les sponsors) et dis ce que ca donne stp
0
Je peux pas allez sur windows ! donc je peux pas desinstallez ...
0
Bonjour a tous,

J ai eu le meme probleme sur le pc de ma femme, elle a clique sur un lien venant d un de ses contacts et la c est pire que le fichier rar qu on recoit habituellement et qu on vire avec MSNFixe...

La seule solution que j ai trouve pour l instant et de lancer votre cd d xp, une fois arrivé sur le premier ecran de choix appuyez sur entree, ensuite F8, et la a ce moment appuyer sur R, ceci dans le but de reinstaller uniquement les fichiers windows sans effacer les votres.

www.informatruc.com...

Vous retrouverez votre Xp sans avoir formaté
0
Bonjour a tous,

J ai eu le meme probleme sur le pc de ma femme, elle a clique sur un lien venant d un de ses contacts et la c est pire que le fichier rar qu on recoit habituellement et qu on vire avec MSNFixe...

La seule solution que j ai trouve pour l instant et de lancer votre cd d xp, une fois arrivé sur le premier ecran de choix appuyez sur entree, ensuite F8, et la a ce moment appuyer sur R, ceci dans le but de reinstaller uniquement les fichiers windows sans effacer les votres.

www.informatruc.com...

Vous retrouverez votre Xp sans avoir formaté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question