Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acer 1640 cable télé

mimi, le samedi 22 mars 2008 à 21:10:10
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un acer aspire 1640 a une télé/magnéto afin d'obtenir les image sur pc et ensuite de les gravers
j'ai fais des recherche est on ne dit pas si il possède de branchement ou non !
Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant ^^
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Acer 1640 cable télé

Problème de démarrage Acer 1640z (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer 1640Z. Je rencontre actuellement un problème. Mon pc ramait et le curseur ainsi que le clavier bloquaient par moment. J'ai procédé à un scan pour localiser des spywares, un virus potentiel, puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8431805-probleme-de-demarrage-acer-1640z
Cd master acer 1640z aidez moi svp (Résolu) Bonjour, BONJOUR A TOUS, excusez moi de vous derangez , mais j'ai un probléme. je possede depuis deux ans un acer 1640z il etait plein de virus alors j' ai suivi les conseil d'un ami et j'ai réinstallé windows dessus mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119840-cd-master-acer-1640z-aidez-moi-svp
Fluctuation Connections ? (Résolu) Bonjour, Nous disposont d'une connection via CABLE TV, par Cablecom (hispeed.ch) HD par un routeur fournis 4 lans + Wifi nous sommes 2 UTILISATEURS : le 3e luron est léon Perso je dispose de 2 pc 1 HP et 1 Acer récéproquement ch11 et ch10 sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596239-fluctuation-connections

PROBLEME ACER FORMATAGE RESTAURATION (Résolu)Bonjour, j'ai un énorme problème. Je vais essayer de vous en faire le topo. J'ai un portable ACER 1640 (Windows XP). J'avais fait un CD de restauration juste après avoir acheté le portable. Tout à l'heure, au lieu de me servir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6579824-probleme-acer-formatage-restauration
Relier Telephone à TV (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir comment brancher mon portable Nokia 6500 slide a ma TV LG via le câble TV fournit à l'achat. le câble fournit a une extremité Audio/Vidiéo . merci de me venir en aide!!!!!!!!!! oups !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8062215-relier-telephone-a-tv
Wifi sur acec 1640 z (Résolu)Bonjour, Je viens de formater mon pc portable acer 1640z et je n'est plus l'icone pour la connection sans fil. Je n'est aucun driver. quel est la procédure a suivre ? Il tourne sous windows XP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7691822-wifi-sur-acec-1640-z

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal

Samsung SGH-i900i 900,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 500 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Sennheiser HD 62 TVFilaire,Cable 5.2 m,Autonomie: ,Bande passante:25-20000 Hz,Divers:Eliminates annoying headphone tizz / Clear stereo sound / Integrated volume control / dynamic TV stereo headphones / 115 dB / 32 ohm,Longueur du cable:5.2 m,Type:Filiaire,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-62-tv-154344-fiche-technique
Koss TV21TV 21,Filaire,Cable 7.31 m,Bande passante écouteurs:20-18000 Hz,Contrôle du volume,Divers:Its single-entry straight cord minimizes tangles between long distances.,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:7.31 m,Pression acoustique:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-tv21-690835-fiche-technique

Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3