rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion aol box wifi avec ds

chrisfre, le samedi 22 mars 2008 à 21:05:57
Bonjour,mon fils a une DS. AOL BOX reconnaît bien la carte wifi. J'ai renseigné sur la ds la clé wep et le SSID qui se trouve sous la box. Lors du test de connexion, la ds indique erreur 51300 (erreur clé wep).
Pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à chrisfre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dydy62200, le mardi 25 mars 2008 à 19:35:41
bonjour g le meme probleme ke toi avk la wifi et la nintendo et jaimerer savoir si tu a resolu le probleme??
si oui pe tu me dire komen tu as fait stp merci davance!!!
Répondre à dydy62200

2

crisfre, le mercredi 26 mars 2008 à 15:07:30
j'ai tj le meme soucis .as tu regarder sur l'interfecace aol box ds reseau wifi ,configuration, coche sur pas de securite et valide. la ds ne te demande plus de cle wep et essaie un test de connexion moi ca ne marche tj pas mais toi peut etre;sur la doc ds il dise de verifier les parametres dhcpet de renter manuellement une adresse ip
Répondre à crisfre

3

aucomax, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:24:11
comment faire pour que mon portable reconnaisse aol box?
j'ai rentré la cle wep et rien ne fonctionne;
mon portable est siemens fujitsu
Répondre à aucomax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « pb connexion aol box wifi avec ds »