Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide mémoire ordinateur !

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 20:54:45 Pascal74, le 22 mar 2008 à 20:50:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur avec la mémoire.

Je vous explique tous :

Un jour (il n'y a pas longtemps) j'ai remarquer que mon disque dur avais de moins en moins de place libre et je ne sais pourquoi .. Quand je m'en suis rendu compte, j'avais 1.26 giga de libre et maitenant j'ai 1.02 giga de libre -,-

Je pensais que ça venez des mises a jours automatique et en retirent l'options Mises a jours automatiques cela me fait toujour pareil ..

Si vous savez d'où ça viens, aider moi je vous en pris !

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide mémoire ordinateur ! » dans :
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire Voir Rôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) VoirContrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

scandium, le 22 mar 2008 à 20:54:13

Bonsoir 240Mo de moins il n'y a pas a s'inquiété à mon avis car ton pc sauvegarde beaucoup de chose sans te prévenir,style page internet,cookie,e-mail,point de restauration et autres donc c'est normal que ton disque dur se remplissent un peu même sans rien ajouter toi même dessus.

a+

Répondre à scandium

2

remy76, le 22 mar 2008 à 20:54:45

Fais un nettoyage en profondeur de ton pc :
http://www.linternaute.com/hightech/nettoyagepc/

Répondre à remy76
Collection CommentÇaMarche.net