|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonsoir
augmenter autre mesure le son de ton pc, foutrait l'audio en l'air! mais personnellement j'ai des enceintes, avec un bouton de réglage de puissance, avec un son très fort ! sans pousser l'audio du pc ! |
a vrai dire c'est surtout pour le casque audio, les enceintes sont rarement branchées avec un petit qui dors a la maison
|
En effet ce n'été pas au maximum, la c'est beaucoup mieux
merci de ton aide, bonne paques |
aller , pas trop fort quand même , pour tes oreilles !
bonne Pâques aussi ! A++ |
mon nom es roms mais j'ai pas de PC...Avec Un Mac Ya le logicil sound pro, gratuit je croit qu'il marche sur PC...
www.sound.com
|
bnj mr j'ai se problème de son de mon pc j'arrive pas a le résourde son volume 100commen je puis-je faire merci de m'aider |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 12/10 12h40 | Augmenter ram sur portable sony pcg k115m | 7 |
| 21/03 15h21 | Augmenter la performance de son pc? | 31 |
| 23/07 18h04 | Formater son pc change adresse de son pc | 1 |
| 21/07 15h46 | Bien proteger son pc est il si complique | 8 |
| 21/07 01h17 | Une sauvegarde de son PC... | 7 |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCG-Z1XMP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-FR495EP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris |