Rechercher : dans
Par :

Augmenter le Son du Pc

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 16:38:45 Tchotcho, le 22 mar 2008 à 20:40:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un programme qui permettrait d'augmenter le son du pc
( pour enceinte ou casque sonore )

merci d'avance

tchotcho

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Augmenter le Son du Pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

tribun, le 22 mar 2008 à 20:53:46

Bonsoir
augmenter autre mesure le son de ton pc,
foutrait l'audio en l'air!
mais personnellement j'ai des enceintes, avec un bouton de réglage de puissance,
avec un son très fort !
sans pousser l'audio du pc !

Répondre à tribun

2

Tchotcho, le 22 mar 2008 à 23:12:05

A vrai dire c'est surtout pour le casque audio, les enceintes sont rarement branchées avec un petit qui dors a la maison

Répondre à Tchotcho

3

tribun, le 23 mar 2008 à 04:21:56

RE BJ
tu as été dans son et périphériques, et la tu peut faire un réglage,
mais tu ne peut aller qu'au maximum !

Répondre à tribun

4

Tchotcho, le 23 mar 2008 à 11:36:37

En effet ce n'été pas au maximum, la c'est beaucoup mieux
merci de ton aide,

bonne paques

Répondre à Tchotcho

5

tribun, le 23 mar 2008 à 14:40:02

Aller , pas trop fort quand même , pour tes oreilles !
bonne Pâques aussi !

A++

Répondre à tribun

6

hhhh, le 28 mar 2008 à 20:27:00

Mon nom es roms mais j'ai pas de PC...Avec Un Mac Ya le logicil sound pro, gratuit je croit qu'il marche sur PC...

www.sound.com

Répondre à hhhh

7

hhhh, le 28 mar 2008 à 20:27:56

Completement "..." .

Répondre à hhhh

8

karima, le 22 jun 2008 à 16:38:45

Bnj mr j'ai se problème de son de mon pc j'arrive pas a le résourde son volume 100commen je puis-je faire merci de m'aider

Répondre à karima
Collection CommentÇaMarche.net