Rechercher : dans
Par :

Augmenter la mémoire vive de mon PC

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 13:21:39 Karim, le 2 jan 2004 à 04:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello.Lorsque que j'essaie d'augmenter la mémoire vive de mon PC,celui-ci ne veut plus redémarrer!!Je suis sous Windows ME.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « augmenter la mémoire vive de mon PC » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

oxymrim, le 2 jan 2004 à 11:03:08

Tu a combien en memoire vive??? tu veux en rajouter combien?? et avec des barette de combien??
es-ce que ta carte mere acepte la memoire que tu veux metre??

voila essya de cherche de ce coter
si vous voulais un bon si  jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim

Répondre à oxymrim

2

Karim, le 2 jan 2004 à 12:21:19

Déjà,merci de ta réponse.
J'ai (seulement)192 MO de Ram.Je veux la monter à 384 MO car disposant d'une barrette supplémentaire de 256 MO.J'utilise de la PC 133 en SDRAM(c ce qui figure dans le menu bios de mon PC).Mais malgré ça,kan g place la barrette de 256,mon écran ne s'allume pas et mon PC se met en veille.On m'a parlé de flasher le bios mais c riské .
Alors,comment faire?
Merci de vos lumières.

Répondre à Karim

3

oxymrim, le 2 jan 2004 à 13:53:59

Oui flash ton bios, on se jamais peut etre que la RAM n'est pas compatible avec ton ancien bios!!

non ces pas risquer!!! mais si il tarrive un probleme quand tu fash ton bios ( panne de courant....) pense au clear cmos sur ta carte mere si tu fera tt redevenir comme avant ( sur ma carte mere oui mais regarde si sur la tienne sa y es)

voila

si vous voulais un bon si  jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim

Répondre à oxymrim

4

josé, le 2 jan 2004 à 16:41:17

Bonjour...
Commence par essayer ta nouvelle barrette 256 toute seule. Si elle fonctionne , il y a incompatilité entre les barrettes...
Sinon, fait un CLEAR CMOS avec le jumper voulu, ou bien enleve la pile pendant 10 bonnes minutes... et refait l'essai.
Sinon, essaie ta barrette ailleurs...

@++ josé

Répondre à josé

5

momonde, le 14 déc 2004 à 17:46:03

Bonjour j'ai un probleme je veux augmenter ma memoire j'ai deja 256mo ddr et j'ai un slot libre j'ai mis une memoire de 512mo ddr et mon pc ne redemare pas il sonne que doit je faire merci beaucoup

Répondre à momonde

6

JM, le 19 déc 2004 à 15:02:32

Bonjour,
peut on changer ou compléter de la mémoire SDRAM par de la mémoir DDRAM sur un PC Fujitsu siemens de 2001

Répondre à JM

7

david, le 4 jan 2005 à 08:57:14
  • +1

Bonjour, j'ai acheté 1 pc avec 1 mémoire vive de 256mo mais c'était le cas de le dire il ramait il fallait 1 long temps pour ke les pages s'allume jai remi 1 barrette de 256mo soit en tout 512mo et g internet livebox débimax de wanadoo.je n'ai que 2 emplacement de dispo ma care mère peut supporter 2go de mémoire vive.J'aimerais remettre 2 barrette de 512mo soit 1go
si j'augmente de 512mo à 1go ca changera koi?
ps: je suis granddbébutant!
merci de vos réponses!

Répondre à david

15

maximersk, le 21 sep 2008 à 13:21:39

ça augmentera la memoire vive de ton pc
tu pourra jouer a des jeux qui auront besoin de plus de memoire !
voilà et c'est mieux, il va beaucoup moin ramer comme ça
aller a+

Répondre à maximersk

8

TONIO, le 19 fév 2005 à 19:06:30

JE DESIRE AUGMENTER LA MEMOIRE VIVE DE PC PORTABLE ELLE EST ACTUELLEMENT DE 192 MO ET JE VOUDRAIS METTRE UNE BARETTE DE 256
Y A T IL DES POINT VERIFIER PAR RAPPORT AU AUTRE COMPOSANT
COMMENT ON INSTALLE CETTE BARETTE FAUT IL OUVIR LE PORTABLE ? ETC....

MERCI

Répondre à TONIO

9

stephane, le 9 mar 2005 à 19:00:52

Salut. je suis novice en pc. Mon amd k6/2 possede 32 mo sdram,j'ai rajouté une sdram133 de 128 mo et le pc ne prend que la moitié. est ce que c'est normal ou il existe un reglage?merci

Répondre à stephane

10

meftah mahi, le 26 jan 2007 à 20:23:11

Je voudrais aumenter la memoire vive de mon pc urgent

Répondre à meftah mahi

11

matt, le 8 sep 2007 à 20:32:36
  • +3

J'ai ajouté une barre de 256 Mo de mémoire vive à mon PC, ce qui doit faire au total 512 Mo, mais quand j'ouvre le panneau de configuration/système, il y a écrit que je n'ai toujours que 256 Mo
Pourquoi???
Merci

Répondre à matt

12

kk, le 12 déc 2007 à 18:31:38

Peut-on mettre un ram sur un pc portable ?

Répondre à kk

13

Ryujin, le 4 jan 2008 à 13:57:56

Oui on peut le mettre sur pc portable

Répondre à Ryujin

14

pumpf, le 19 fév 2008 à 16:29:55
Répondre à pumpf