|
|
|
|
Bonjour,
voici mon probleme:
je n'arrive pas a pre_remplire les champs de la page qui sert a la modification du profils de mes membres!
dans l'url il est ecrit:
www.uncupidon.com/modifprofil.php?id=8
il ya bien l'id du membre en question!
je comprend pas!
voici le bout de script:
<?php
$cnx=mysql_connect("********", "*********", "*********") or die("Pb connexion au serveur".mysql_error());
$db=mysql_select_db("***********") or die("Pb selection base".mysql_error());
$reponse10 = mysql_query("SELECT pseudo, adresse_e_mail, mot_de_passe, prenom, nom, adresse, code_postal, ville, departement, pays, telephone, cheveux , poids , yeux, description FROM infoclients WHERE id='".$_GET['id']."'")or die (mysql_error());
{
?>
<fieldset>
<legend> <span class= "coordonnees"> Vos coordonnées </span></legend> <!-- Titre du fieldset -->
<form action="modifprofil.php" method="post">
<p>
<label>Votre pseudo</label> : <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" value="<?php echo ''.$resultat10['pseudo'].''; ?>">
</p>
}
mysql_close();
?>
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
$reponse10 = mysql_query("SELECT pseudo, adresse_e_mail, mot_de_passe, prenom, nom, adresse, code_postal, ville, departement, pays, telephone, cheveux , poids , yeux, description FROM infoclients WHERE id='".$_GET['id']."'")or die (mysql_error());
Remplaçe ça par ça : $run = mysql_query("SELECT pseudo, adresse_e_mail, mot_de_passe, prenom, nom, adresse, code_postal, ville, departement, pays, telephone, cheveux , poids , yeux, description FROM infoclients WHERE id='".$_GET['id']."'")or die (mysql_error());
$reponse10 = mysql_fetch_array($run);
|