Rechercher : dans
Par :

Formater mon ordi portable, lecteur DVD HS

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 12:51:03 TiChan, le 22 mar 2008 à 20:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai trouver une methode afin de formater mon ordi portable, le lecteur DVD ne lit plus les cd et dvd gravés (ma copie de Win XP pro est sur CD gravé).
Le Bios ne permet pas de booter sur usb (dc pas possibilité avec lecteur externe il me semble).
Une solution? merci a tous.

Configuration: Windows XP
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « formater mon ordi portable, lecteur DVD HS » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

booddha, le 22 mar 2008 à 20:18:28

Et pourquoi tu veux formater ton disque dur pour un problème de lecteur DVD ? Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

4

TiChan, le 22 mar 2008 à 21:03:58

Pas de solution en vue booddha?

Répondre à TiChan

2

TiChan, le 22 mar 2008 à 20:22:00

Ce n'est pas a cause du pb de dvd que je veux formater.
Je souhaiterai installer xp pro. Jai quelques petits bugs avec des programmes. donc je souhaiterai repartir sur un system plus "clean" si je puis dire.

Répondre à TiChan

3

TiChan, le 22 mar 2008 à 20:23:59

En fait, c'est mon pb de dvd qui m'empeche de formater depuis ma copie de win.

Répondre à TiChan

5

TiChan, le 23 mar 2008 à 01:37:47
Répondre à TiChan

6

milou47, le 6 avr 2008 à 12:51:03

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment arranger ça ? Où soit m'expliquer comment formater le disque dur car en allant dans poste de travail; clic droit sur le disque dur il me dise que je ne peut pas le formater.

Merci.

Répondre à milou47