Rechercher : dans
Par :

Illustrations Itunes

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 23:01:28 brraly, le 22 mar 2008 à 20:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déchargé des chansons sur Bitcomet et quand je les transfèrent sur mon Itunes, il me marque que les illustrations ou les données (titres, album,...)sont nonmodiafiables. Cela ne m'est jamais arrivé au paravant avec d'autres moteurs de recherche. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment modifier les ilustrations et les titres? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « illustrations Itunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...

1

teutates, le 22 mar 2008 à 21:17:22

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de brraly (identifié par l'adresse IP 83.59.104.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

brraly, le 23 mar 2008 à 10:46:23

Bonjour,

Premierement je suis completement désolé, je n'avais pas lu la charte , et veullez m'en escuser.
Je ne sais pas comment annuler mon message, pouvez vous le faire pour moi.
Je reformulerai ma question.

merci et bonne journée.

Répondre à brraly

3

saimath, le 10 mai 2008 à 16:06:52

Tu aurais pu y penser avant car c'est le premeir message qui s'affiche lorsque tu demarre la charte

Répondre à saimath

4

tom, le 6 jun 2008 à 19:01:15

Salut brraly!
si tu as un mac, la procédure à suivre est celle-ci:
pour modifier les titres et les illustrations d'album sur itunes, il te suffit de faire un clic droit sur le morceau "illustré".
ensuite, tu clic sur obtenir les informations.
voila.
bon courage pour la suite.

Répondre à tom

6

Isaaaa, le 25 oct 2008 à 23:01:28
  • +1

Uii maiis et pour ceux quii n'ont pas mac mais Xp
on fait comment pour effacer les ilustration des morceaux qu'on veut pas??

Répondre à Isaaaa

5

Aziredelamutenoticherabot, le 25 jun 2008 à 19:54:51
  • +2

Il le sait déjà cela, sa question est : certains morceaux sont étiquetés "illustration de l'album non modifiable" et on ne peut rien changer aux informations concernant ces morceaux...
Le problème ne vient pas du piratage, mes musiques viennent de Cds achetés légalements mais ont tout de même pour certaines d'entres elles ce défaut. Je ne peux pas apporter de réponse et j'ai exactement la même question que toi Brraly...

Répondre à Aziredelamutenoticherabot