bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour avoir la base lunaire a la mission "s" . et aussi comment on fait pour trouver de l'aide pour l'île du paradis
merci beaucoup, si vous me repondez , je vous aiderez pour dotre questions
tu dois demander a madame lezastre et elle te dit que tu dois faire un lapin en chocolat ( 3 morceaux de chocolat) puis tu dois faire offrir un cadeauet si ca va toujours pas essaie en le libérant d'abord.
En faite j'ai tout fini toute les mission mais je me rencompte que dans la ville de verre il y a un autre club dont je n'ai pas accès!! Comment fait-on pour y avoir accès
Merci De Répondre
jé vu keu tu a fini le jeu "Urbz" sr DS... voyons voir tu peu maider ? chui coincé à la mission 4, je ne trouve pa la lumière dan larbre noir !! >< biz merchi davance !
jessica il fo avoir une place dans son inventaire etil y a sous une plante carnivore l'ambre que tu cherche la plante vas tatraper a puis plein de fois sur b elle mange le sol pendant ce temps recupere l'ambre
ouai m'en faite sa je l'ai fait mais je sais pas si tu vois dans la ville de verre vers le cinéma ba ya un batiment et quand tu rentre y a un club et si tu essaye de rentrer sa dit"vous êtes pas autoriser de rentrer dans ce club" T void ou pas ??
Tu es arrivé a le débloquer, toi ?
Merci : )
_J'ai fini la mission dans le labo' j'ai fais touts les objectifs. je n'arrive pas a débloqué l'objectif 3 , à qui parler où que faire aidez moi !!!!! Merci d'avance .
Coucouu, Je suis Bloqué a l'objectif 3 mission 1, quand je vais dans le jardin j'ai un bout de papier, Queque je doit en faire ? AIdé moi svp, je suis bloké la ! Merci !
Je suis bloquée à la mission 5 lorsque je dois m'habiller en noir... Je ne vois absolument pas comment faire ... Pouvez-vous m'aider ? Je peux aussi répondre à certaines questions ;)
Il suffit d'aller dans le magazin ui est à urbania et allez la ou ya les habits tu clike et tu change la couleur de tes habbits .
Moi par contre j'ai bzoin dvotre aide je suis bloker a la mission $ je dois trouver de l'aide et je sais pas comment faire chui vrément bloker aidez moi
Tu parles a Madame Lezastres, elle va te dire de faire un gateau au chocolat, moi j'ai fait un fondant au chocolat : chocolat + chocolat + farine , ensuite fait le cuire et va lui donner!! Voila !! Bonne chance
Ce document intitulé « les urbz sur ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.