Pb molette réglage son sur Amilo 1536

Fermé
Aniweb - 22 mars 2008 à 19:40
 belier2fr - 9 juin 2008 à 00:58
Bonjour,

Voila je viens de me rendre compte que la molette de règlage du son sur le coté gauche de mon amilo ne marche pas, que ce soit avec les haut parleur d'orgine ou avec un casque audio. En fait je ne m'en était jamais servi vu que les touches claviers marchent très bien, donc c'est peut etre depuis longtemp... Comme pilote, j'ai Realtek 6.0.1.5317 (de memoire c'est celui d'origine). Et je suis sous Vista (la aussi d'origine)

Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais l'activer? Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Voila j'ai du nouveau sur ce problème!

Rebondissement , je ne sais toujours pas pourquoi la semaine dernière je n'ai plus eu de son sur mes haut parleur interne ni sur ma prise casque alors que mes haut parleur branchés en usb marchaient. La restauration systeme n'a rien changé. Du coup passage au sav du magasin ou je l'avait acheter. Le mec devant moi test, bidouille un truc et ca marche! Apparement le pilote avait sauté, et comme tout les pilotes sont intégré à windows (rq : j'ai Vista) il a pu le remettre direct.

Maintenant ma molette marche, ainsi que ma prise casque et que les haut parleur internes. Par contre je n'ai plus l'icone Realtek dans la petite barre en bas à droite, ca doit pas être la même version que celui qui avait (mise a jour a faire?).

Enfin tout marche, affaire résolu!
0
Bonsoir,
Désolé d'etre hors sujet, mais j'ai un problème j'ai le même portable que vous et j''ai malheureusement perdu tout les cds pour la rèinstallation du system d'exploitation (Vista home premium).
Pouriez vous me faire une copie de vos cds et me les envoyer.
Bien sur je vous paierai les cds et les frais de port.
Merci
Cordialement
0