Rechercher : dans
Par :

Mail sature

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 11:15:56 ha, le 22 mar 2008 à 19:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux plus recevoir de message cause boite mail sature
comment pourrais je vider ma boite j'ai un mac x 10.4.11
si vous avez la solution merci de me repondre

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « mail sature » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Perceval l'Hylien, le 22 mar 2008 à 19:41:29

Salut,
tu es chez quel fournisseur Internet ? Il faudrait savoir si le problème vient de ton client de messagerie (lequel ?) ou alors de ton fournisseur.

A+ !
* Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !

Répondre à Perceval l'Hylien

3

haa, le 23 mar 2008 à 11:18:17

Bonjour je suis chez orange mais ca ne vient pas de la puisque je les recois
sature est uniquement sur le mail
donc je pense mac
a+

Répondre à haa

2

Sanspseudo, le 22 mar 2008 à 21:06:32

Bonjour,

Je vais faire comme si vous utilisiez le logiciel de messagerie Mail, (pour Entourage, Thunderbird le principe est le même, bien que la manière d'y arriver diffère un peu puisque les fenêtres de dialogue sont différentes.)

Donc, le problème provient du fait que votre boîte sur le serveur de votre FAI est pleine, et qu'il faut paramétrer Mail, pour qu'il supprime les courriers du serveur, soit immédiatement après réception et rapatriement de ceux ci sur le Mac, soit après une semaine, un mois etc...

Lancez Mail, puis allez dans le menu Mail / Préférences, puis bouton "Comptes" puis onglet "Avancé"
là vous cochez la case "Après récupération supprimer la copie du serveur" et vous choisissez le délai.
Ensuite, si vous cliquez sur le bouton "Supprimer", cela supprimera tous les courriers que vous avez déjà réceptionné et libérera la place pour les nouveaux courriers

Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

4

haa, le 24 mar 2008 à 11:06:43

Bonjour
sur un autre compte que j'avais j'ai suivi votre conseil et ca marche
mais sur sur celui qui est sature l'ennui c'est qu' il est impossible d'appuyé sur la touche preference
elle est pale et donc ne repond avez vous la solution a ce probleme
merci

Répondre à haa

5

Sanspseudo, le 24 mar 2008 à 11:15:56

Bonjour,

Je ne sais toujours pas quel logiciel de messagerie vous utilisez, mais lisez encore ce message, si vous utilisez Mail ;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5349897 eliminer un mail#1

Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo