Rechercher : dans
Par :

Coment trouver 1 site consulté récemment?

reux, le 22 mar 2008 à 19:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,svp
je voudrais trouver une annonce dans un site internet de vente et d'échange de partiulier a particulier,en effet quand je suis revenu auj au site,j'ai pas trouvé l'annonce,elle a été retiré sans doute,et en plus qauand je clique sur le jour dans l'historique(l'icone en haut),le, site me dit que l'annonce est supprimée.et n'affiche plus le contenu..
donc comment faire pouir trouver son contenu,je cherche les coordonnés de la personne en fait,pour la recontacter
vous avez un moyen de faire,un astuce?lequel
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « coment trouver 1 site consulté récemment? » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...