Rechercher : dans
Par :

Problème Dash 8-100 Flight Simulator x

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 05:47:08 Hugo Boss, le 22 mar 2008 à 19:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne comprends pas car quand je vais dans les fichiers de FSX il y a un dossier dash8 mais l'avion n'est pas disponible pour jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'adore cet avion a hélice. SVP aidez-moi.
Merci d'avance



Hugo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

coottrand, le 8 avr 2008 à 22:44:34
  • +2

Salut Hugo,

Je ne suis pas pro mias il est possible et même probable que le dash 8 soit un avion AI. Ce qui signifie que c'est un avion dont les caractéristiques sont simplifiées et qu'il est utilisé comment un traffic géré par l'ordinateur.. tu ne peux donc pas l'utiliser pour voler.. mais tu peux le voir voler en tant que traffic "artificiel"

Répondre à coottrand

2

 rendrou, le 18 oct 2008 à 05:47:08

Tu peux télécharger le Dash 8-100 sur AVSIM dont l'adresse est:
http://library.avsim.net/login.php?Location=%2F
Le site est en Anglais (car situé au Canada, et il faut d'abord créer un compte avant de pouvoir l'utiliser, mais c'est gratuit, sauf si tu désire faire une donation.
Le Dash lui-même est disponible sur l'adresse suivante:
ftp://library.avsim.net/civil_flight/msfs/fsx/original_aircr­aft/d81jaz4x.zip
Le fichier "pèse" quelques 22 Mo.
Cordialement

Répondre à rendrou
Collection CommentÇaMarche.net