Rechercher : dans
Par :

Recherche du logiciel hotix front office

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 10:46:51 nights fever, le 22 mar 2008 à 19:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis receptionniste dans un hotel parisien utilisant le logiciel hotix, je debute et je galère grave. serait il possible de le télécharger pour que je puisse me faire la main. merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.22

Meilleures réponses pour « recherche du logiciel hotix front office » dans :
Front Office et Back Office Voir Front Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

jeff, le 25 sep 2008 à 12:24:29

Cet outils est obsolete et remplace par une gamme plus une nouvelle game
chez le meme fournissuer
aucun de ces produits ne sont en telechargement
jeff

Répondre à jeff

2

ZLG, le 25 nov 2008 à 10:42:50

IL EST HYPER SIMPLE HOTIX IL TE GUIDE A FOND

Répondre à ZLG

3

jeff, le 25 nov 2008 à 10:46:51

Je ne connais pas un chef de réception qui peut laisser un nouvel embauché
seul sur le produit au bout d'une demi journee
ceci dis le produit n'etait pas mauvais.
jeff

Répondre à jeff