Bonjour,
Voila, j'ai un problème: il n'y a pas de menu "code" dans le menu "options" de atv vs mx psp extrem limit. est-ce normal? merci de me répondre
Non il n y a pas de menu ni de code pour ce jeux...
sa me fais grave chier car je suis a 60% et je suis bloquer et je me fais chier mtn sur le jeux...
des codes oraient eters le top pour s'amuser et debloquer le reste du jeu
Moi j'ai que les zones de freeride(tournois-x-cross) et comment il faut faire pour avoir le motocross,supercross... car j'ai tout débloqué dans les tournois-x-cross sauf les cd et une moto(pourtant, j'ai tout débloqué a 100%!!!!!!!) donc si tu c'est,peut tu me rep :)
Slt esque tu peu me dire comment fait on pour débloquer la zone 52 la derniere zone koi merci bocoup il me reste que cette zone car apré jé débloquer tte les clé et trouver tou le dvd des otre villes
Salut.eske tu pouré me dire ou son tou lé dvd?il me me manke ke périple gothike: 1 dvd manquand.Chantier:1 dvd manquand.Delta du bayou:2 dvd manquand.merci de me répondre.
C simple pour avoir tt les vehicules il fo trouver tt les clefs et pour avoir tt les terrains il fo terminer tt les epreuve puis les code c nul car c mieu de profiter du jeu au lieu de tricher
Pour le premier monde Gothique c'est a coté du train, au dessus des wagon il y a comme un silo, il faut prendre de l'élan en partant du haut de la falaise et il y a un espece de tremplin
Pour le Chantier texan c'est a cote du début pareil un batiment genre silo un toit et 10 mètres devant une bosse : prendre de l'élan bien dans l'axe
Apres je ne sais pas !!!
Je vais essayer de récapituler car c'est assez flou :
-Monde n°1 : Regardez mon message précedent
-Monde n°2 : Pareil
-Monde Yucatan en face de la pyramide sur l'île il ya comme un chateâu surplombé d'une fontaine et autour du chateau des bosses-tremplin -> attérir sur le toit et se débrouiller
-Circuit Marîtime sur un des balcons de l'hotel (grand batiment blanc) prendre une bosse sur les cotés
-Toundra d' Alaska une des tours sur un mont qui entourent l'observatoire
-Chantier dans un tuyau pres des batiments en construction
- Pour le Delat du Bayon c'est une cabane entourée d'eau traverser l'eau on se noie pas
Zone 52 jai pas tres bien compris !!
Est ce que tu sais comment débloquer la zone 52 ?
j'ai les clés des lieux précédent j'ai tout fait a part 3 ou 4 défi cascade que je n'arrive pas a terminer.
sugestions svp ?!!
merci d'avance :D !!!