Rechercher : dans
Par :

Plug-in trapcode

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 17:59:45 shimachiakito, le 22 mar 2008 à 18:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila j'ai after effect cs3 et je voudrais installer un plugin trapcode et desque je l'instale rien de s'affiche dans le menu effet.
ensuite je l'instale vers le dossier plugins d'after effect et ca ne marche toujours pas , rien ne s'affiche .
voila je voudrais avoire quelques consiels si possible.
merci d'avance bye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Salut c'est re moi
en fait j'ai reussis a les installer il sufisait de redemarrer after effect -_-

Meilleures réponses pour « plug in trapcode » dans :
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

lepetitzebre, le 25 jun 2008 à 20:53:28

Bonjour a tous
je voudrais trouver les plug-in traocode pour After Effects CS3
merci

Répondre à lepetitzebre

2

nemo, le 9 oct 2008 à 23:25:11

Bonjour
Voila une Collection des meilleurs Plugins pour Adobe After Effects dont trapcode
http://www.forum.3d.ma/showthread.php?t=907

Répondre à nemo

3

MF-Cochi91, le 27 avr 2009 à 17:22:56
  • +1

Après avoir telecharger le Trapcore , comment on l'intégre a After Effects ?

Répondre à MF-Cochi91

5

n.darken, le 11 jun 2009 à 17:59:45
  • +1

Rien de plus simple, le fait de l'installer ceci aura comma résultat d'ajouter le plugin dans le logi (after effects) pour le trouver il ne te réste que de lancer AE et de voir dans la liste des efftes (Effect ==>Trapcode==>Particular) et c'est tout.
cependant pour les autres plugin il faut placer le dossier(le plugin) dans le répertoir (C:\Adobe\AfterEffects\Preset) et le tour est joué.Bonne chance

Répondre à n.darken