rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu droits admin..

Posté par sephi59700, le samedi 22 mars 2008 à 18:38:20
Bonjour,
voilà je suis un débutant sous linux...
J'ai voulu installer COBOL et d'abord installer java...après plusieurs manip et bidouillages, j'ai décoché mon droit d'admin et lors du redémarrage de mon pc, je n'ai plus les droits d'installer des logiciels etc...
Je ne peux en gros plus faire grand chose...comment puis je récupérer mes droits s'il vous plait? :/
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sephi59700  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le samedi 22 mars 2008 à 18:51:24
bonjour,
comment ça tu as décocher les droit administrateur ?
quelle distribution
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sephi59700, le samedi 22 mars 2008 à 19:13:25
je suis sous ubuntu..
j'ai décoché la permission d'aministrer le système dans la gestion des utilisateurs, en tout cas, je ne peux plus y retourner...
Répondre à sephi59700
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Télécharger Admino 7.20Admino - Vous êtes à la recherche d'un logiciel de comptabilité multiusagers. ce logiciel est fait pour vous ! Grâce à son traitement...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Perdu droits admin.. »