Rechercher : dans
Par :

Anti deep freez

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 13:52:25 sof-sof26, le 22 mar 2008 à 18:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut je mp'appelle sofiane et je sais pas d'éinstaller le deep freez sil-ya un logiciels pour faires ça moi j'ai pas trouvé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « anti deep freez » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

fouzi, le 3 avr 2008 à 00:17:01
  • +8

J le logicieel ki permeeeee de desinstale le deep freez

Répondre à fouzi

2

sam, le 30 avr 2008 à 00:48:41

Merciiiiiiii

Répondre à sam

3

khattat, le 4 jun 2008 à 12:11:56
  • +3

Salut je m'apelle mehdi et moi je ne sais pas d'ésinstaller le deep freez sil-ya un logisiel ou bien un anti pour d'ésinstaller le deep freez ca moi j'ai pas trouvé .

Répondre à khattat

4

C, le 26 avr 2009 à 16:53:57

VBVNGN

Répondre à C

6

sadix, le 12 mai 2009 à 01:38:46

Slt je veux desinstaller deep frez v 5 MERCI

Répondre à sadix

5

samo, le 4 mai 2009 à 12:56:01
  • +3

Slt pour desinstaller deep freez 6 par exemple il faut que tu prends version 7 ou 6 et tu lance l'installation .le pgm tu demande de desinstaller la version existante donc la tu click sur uninstall et tu interrompe installation .

Répondre à samo

8

nayda77, le 3 jun 2009 à 10:25:17
  • +3

Anti deep freez 2000xp plz zalar.tk@hotmail.com www.naydanet.com

Répondre à nayda77

7

DAKHLA, le 12 mai 2009 à 22:33:50

Hiiiiiiiii merci

Répondre à DAKHLA

9

fouad, le 4 aoû 2009 à 13:52:25