Rechercher : dans
Par :

Carte sim SFR dans mobile ORANGE.

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 22:33:15 chevilly, le 22 mar 2008 à 18:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mobile ORANGE SAMSUNG E840 dans lequel je n'arrive pas à activer ma carte sim SFR. Quelle solution ?
Merci.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Carte sim SFR dans mobile ORANGE. » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

jhtrankill, le 22 mar 2008 à 18:35:10

Bsr,est til debloqué ton phone?

Répondre à jhtrankill

2

chevilly, le 22 mar 2008 à 18:39:01

Bsr, débloqué ?

Répondre à chevilly

3

jhtrankill, le 22 mar 2008 à 18:47:22

Oui si tu veux mettre une carte sfr ds le telephone qui est en orange tu doit le bebloqué ds un magasin de telephone il le font!!tu est en abonenemt??

Répondre à jhtrankill

5

sarah, le 27 aoû 2008 à 22:33:15

Oui bonjour euh enfaite je vais avoir un portable orange demain et moi je suis sur sfr comment faire pour le debloquer ?? mais là (je suis chez sfr) et je ne suis pas par abonnemennt je peux quand même merci de repondre

Répondre à sarah

4

chevilly, le 22 mar 2008 à 18:51:28
  • +1

Oui j'ai un abonement forfait bloqué chez SFR. Je ne pense pas que le tel soit bloqué.

Répondre à chevilly